Panic cpu 0x002E1EC4 Unabe to find the driver

POWERBOOKG4 Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous salue avec le plus grang respect que je vous dois.
Je posséde un PowerBook G4 1,67GHZ 512 80Go 15 inch. Le problémé est que j'ai supprimé un dossier qui s'appelle Systéme et rien ne va plus depuis. Quand j'ai placé ce dossier Systémé dans la corbeille l'ordinateur ne s'est pas éteint mais je ne voyais plus mon bureau et quand j'ai cliqué sur un dossier et une application qui se trouvaient dans le Dock j'ai vu des points d'interrogation s'afficher à leurs places respectives. Je trouvais plus aussi le menu pomme pour l'éteindre alors j'ai appuyé sur le bonton POWER pour l'éteindre.

Ensuite j'ai appuyé encore sur ce méme bouton pour l'allumer mais rien car l'écran est noir et y'a du texte.
Le texte est :

Panic ( cpu 0x002E1EC4 ) : Unabe to find the driver for this platform : "PowerBook5, 6"...... We are hanging here.....

Aidez-moi s'il vous plait car je vis dans un pays sousdéveloppé et mon ordinateur c'est beaucoup pour moi. MERCI D'AVANCE.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pas bon ça ... ..

Avant de tenter autre chose, questions:

-avez vous les CD d'installation de Mac OS 10 ?

-avez vous la possibilité de connecter ce Mac par câble Firewire sur un autre Mac ?

Cordialement ..
0
desvilles

bonjour,
il m'arrive exactement la même chose qu'à vous en mars 09. J'ai, sans faire exprès, perdu les "Systèmes" et il est apparu sur l'écran Panic cpu 0x002E1EC4 .. Unable to find the driver for this platform...

Avez-vous réussi à sortir de cette impasse ? J'ai les disques d'installation. J'appuie sur C au démarrage mais rien ne se passe. QUID ??????

Merci de m'aider. C'est urgentissime !!!!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Bonjour,

Les observations et questions de Sanspseudo, ci-dessus, sont toujours valables...

Cordialement.
0