Problème de son

Laidak -  
 khouloud hmidi -
Bonjour,

J'ai installé ma nouvelle carte mère (Asus P5GD2 Deluxe) tout fonctionne correctement sauf le son(Carte son intégrée).

Je m'explique, Windows détecte ma carte et m'indique qu'elle fonctionne correctement, mais il m'est impossible de lire un simple cd audio ou un MP3 ou un autre son...

Dans le paneau de configuration --> sons et périfériques --> tout les champs sont grisés je ne peux donc pas choisir la carte son ou autre...

J'ai essayé une autre carte son et j'ai le meme problème.
Le Bios est correctement configuré...

Je ne sais plus quoi faire...

(Je dispose de Win XP)

Merci d'avance...

34 réponses

titou73 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
et merci d'avoir répondu.
Mon problème est autre: quand j'installe le driver, tout fonctionne correctement avec mon 5.1, il reconnaît bien tous les branchements mais après avoir redémarrer l'ordinnateur, le panneau de configuration de la carte son s'affiche et j'ai les jack qui sautent d'une prise à l'autre. Le son saute aussi d'une enceinte à l'autre aussi. J'ai fait les mises à jours et le problème ne s'est jamais résolu. J'ai mis une autre carte son et j'ai maintenant aucun problème.
Merci d'avance pour les solutions que vous pourriez m'apporter.
0
titou73 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
et merci d'avoir répondu.
Mon problème est autre: quand j'installe le driver, tout fonctionne correctement avec mon 5.1, il reconnaît bien tous les branchements mais après avoir redémarrer l'ordinnateur, le panneau de configuration de la carte son s'affiche et j'ai les jack qui sautent d'une prise à l'autre. Le son saute aussi d'une enceinte à l'autre. J'ai fait les mises à jours et le problème ne s'est jamais résolu. J'ai mis une autre carte son et j'ai maintenant aucun problème.
Merci d'avance pour les solutions que vous pourriez m'apporter.
0
madidi

salut !
J'ai aussi un souci avec le son de mon Pc! Mais le truc c'est que j'ai déplacé le pc ! d'une pièce en une autre et depuis pas de son j'ai rebranchée com c'était ! et je voudrais avoir une solution! j'ai une caaarte son Sound blasterLive, ma carte mère est intelsis9940!
je déprime sans le son!Merci de me donner un petit coup de pouce!
a très bientot Madidi!
0
montana9333 Messages postés 7 Statut Membre

salut a tous
ba mon ami a le meme probleme en ce moment mais je me demande ci c'est pas la carte son tener moi au courant
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JC

Bjr tlm

Ben j'ai le meme problele que vous
J'ai une asus ASUS A8N SLI Deluxe Et Xp Pro SP2
Apres etre arriver sur le bureau le son marche nikel
MAis au bout d'un moment plus rien, plus de sons sur les video et mp3 et j'ai plus acces au réglage dans "son et peripherique" du panneau de configuration .
J'ai message d'erreur qui me dit :"Aucun peripherique melangeur n'est disponible. Pour installer des peripherique de mixage, allez dans panneaux de configuration, cliquez sur imprimante et autre peripheriques puis cliquer sur ajout de nouveaux materiel."
J'ai essayé plus de truc (comme mettre a jours les pilot, verifier la config dans le bios,..) mais rein a faire c pareil alors si il y aurait une ame charitable qui pourrait me m'aider je lui en serais tres reconnaissant ^^

Merci d'ance ^^

A+
0

> Bonjour J'ai essayé toutes les mise à jours, tous les réglages possible. Ca n'a
> jamais fonctionner caorrectement. Du coup, j'ai racheté une carte son et
> désinstaller l'autre. Depuis ça marche super bien.
0
aurelien

j'ai ce meme probleme je n'ai pas de peripherique melangeur comment faire merci d'avance
0
dreamhack

Winamp annonce :
"DirectSound output v2.47 (d) error

Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration. Error code : 8878000A"

salut

tout ça pour rien les enfants :)

Pour ceux qui on winamp c'est simple.

ouvrir winamp ---> Options ----> Preferences -----> Plug-ins -> Output -> DirecSound output v2.47 (d) [ out_ds.dll ] double click dessu et séléctionner 02: Realtek HD Audio output. faite ok. tadaaaa.... voilà le son.

à Bientôt

César.
0
benali

j ai un probleme de lire mes fichiers quand j allume mon pc et j aissey de lire un fichier dans le real player il me fait impossible d ouvrire le peripherique audio il est peut etre utilisé par un autre application svp je veux des reponse
0
seb

bojour; j ai restaurer mon pc sans faire de point de restaurationet depuis je n ai + de son . des que j allume le lecteur windows media,il me met que le peripherique pose pb et que le peripherique audio ne fonctionne pas correctement.merci d avnce
0
personne n'est prophète dans sonpays

j'ai un pb de démarrage il m'affiche une interface noir durant environ 2 minutes que faire?
0
alex

jé le mm probléme merci d avance aider moi svp
0
yanis421000

bonjour,j'ai un probleme de son avec mes enceinte diamond je n'arrive pas a mettre le son quand je vai dan gestionnaire de périferique il ya 2 gros point ? aider moi svp merci d'avance
0
cyril 1979

bonjour a tous je suis en galere de son j ai des enceintes qui fonctionne car quand je fé un teste de son elles marche mé je ne peux plus avoir de son pour mes video et aussi mes fichié audio je suis largué en bref le son de xp ne marche plus
0
hamza

il faut donc instalé le driver de vautre carte son
0