épisode magical dorémi

Résolu
miss-kida Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 2 mars 2009 à 20:12
 TOMMY - 15 juin 2020 à 08:57
bonjour, je n'arrive pas a trouver les épisodes de magical dorémi en vf (surtout la saison 2). J'ai etais sur dailymotion, you tube et wat.tv mais je ne trouve pas. J'ai était sur des tats de sites ou il y a toute sorte d'anime mais j'en trouve pas un seul avec les épisodes. Voila merci d'avance.
A voir également:

63 réponses

canaa-redbull
16 août 2010 à 17:06
Il y a un site c'est doremimagic.over-blog.net/ J'y vais souvent il y a TOUT les épisodes de magical doremi sans avoir besoin de télecharger ou autres ! En ce moment sa marche plus, peut-être que c'est mon ordi qui beugge mais j'espère que sa marche ! Voila :)
0
Oui, mais j'ai remarquer que quand les episode de ce site marche pas ceux de you tube ne marche pas non plus et quand les episode de youtube remarche sa sa marche.
Mais c'est deja arriver il y a 2 ans peus etre que ces episode vont revenir
0
fan de sophie
22 janv. 2011 à 10:04
ca cause des droits d'auteur
0
mmmm assayer de trouver
0
il faut que tu aille sur Watv dorémi magique saison 1,2,3 ou 4 et tu les trouve en français.
0
il faut faire ojamajo dorémi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi !! Avant je les regardaient sur Youtube puis maintenant, il y a plus ... =( Mais j'ai suivie les conseils de "L.L" mais sa ne marche pas ...
0
Oui je sais .. :(
0
aller sur le site sarayesmine.com conre
0
Sosso-du-98 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 18
24 janv. 2011 à 20:11
Je compte les mettre dès que j'aurais fini de mettre la saison 1 de pichi pichi pitch.
Bien évidemment, les épisodes que je mettrais ne viennent pas de moi mais de magical fami et certains épisodes de kei87.
Ah oui et aussi, je les mettrais sur wat.tv mais j'ai aussi mirmo zibang en cours.
Donc ça me ferais trois séries en cours(pichi pichi pitch, mirmo zibang et magical doremi). Juste pour vous je ferais une épisode/3jours.
Car je finis la saison 1 vf de mermaid melody pichi pichi pitch dans un mois(et plus même). Donc je commencerais avec deux épisodes la semaine.
Mais une publication c'est 2 heures. Voilà ! ^^
Dans un mois c'est au moins un épisode jour.
Mais dès que la saison 2 de mermaid melody débute je reprend 2 épisodes/semaines^^
0
bnsoir je suis entrin regarder dorémi saison 1 au épisode 3 je veut cotinuer le 4 et il veut pas aficher le vidéo...voudrais bien maider svp !!!
0
AZSDRFTY6U7YT
21 févr. 2011 à 14:05
MOI JE NE TROUVE PAS D4EPISODE AIDER MOI
0
Fraise tagada
13 juin 2011 à 21:47
Coucou les 13 épisodes en plus ne sont pas la saison 5 ce sont des OAV
0
flora dorémi loulou
1 sept. 2011 à 15:09
j'ai trouver la saison 3 de magical dorémi le site est doremimagic.over-blog.net
0
Alyzael Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 1
Modifié par Alyzael le 19/12/2011 à 04:03
Même pas besoin de cop-coll, le lien a marché :P
0
Lila98 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
28 mars 2012 à 16:38
moi je vais tout simplement sur Google et je tape "Doremi episode ** saison **" et je trouve, mais la saison 3 est par contre introuvable a partir de l'episode 7 :( Aidez moi please !
0
Khmer.Style
31 mars 2012 à 15:10
Bonjour, tout le monde j'ai vu que vous chercher les épisode moi je l'ai ai trouver sur un site le voila en bas :


http://fortunearterial.over-blog.fr/article-magical-doremi-77483847.html
0
Tu n'a qu'à taper adkami Magical doremi vf
0
tiiite-doremi
18 nov. 2009 à 12:28
Bonjour, moi je sais comment regarder tous les épisodes de la saison 1 a la 4 en version francaise!!!!
Il vous suffit d'aller sur google, vous tapez "épisodes de magical doremi wikipedia"

dans ce site ya le nom de tous les épisodes de magical doremi dans l'ordre.

Ensuite vous regardez le nom de l'épisode qur vous voulez voir puis vous allez sur google et vous tapez par exemple: "magical doremi naissance d'un bébé" (vous tapez magical doremi et le nom de l'épisode que vous voulez voir).
Ensuite il y a des sites qui s'affichent et là vous cliké tout en haut de la page google sur "video" dans "images, video, web, etc..." et là vous avez la video que vous voulez (la partie A et B)!!
Et ca marche avec tous les épisodes je vous le garantie!!!!!!


Un conceil: a chaque fois que vous voulez regader une video, au lieu d'aller tout le temps dans wikipedia, ajoutez-le dans vos favoris!!!
-1
ya pas tous les episode
0
fan de Sophie > mimi
21 janv. 2011 à 18:33
ça c sur il y en a aucun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jen ai sur youtube ecrit ojamajo doremi s2 ep 1a
-1
slt moi g trouver des episodes de magical doremi, sur delimotion, mai il y a ke la saison 3 et la saison 4.
si vs trouver les dernier episode de la saison 5 faite moi sygne svp.
et bonne annee a tt le monde.
-1
Au vacance de paque , moi mon cousin va aller a tokyo , alors je vais lui demander de demander quand la saison 5 sera en france . J'écrirer la reponce sur ce site , pour que si jamais il donne un site ou comme sa vous pourier touse regarde les épisode de la saison 5.
J'espere la voir un jour, cette saison . On l'attens, on l'atten
0
mindy > mindy
24 févr. 2010 à 10:17
j'ai trouver le générique http://www.dailymotion.com/video/xa0lwt_magical-doremi-opening-saison-5-jap_shortfilms mais en japonais .. mais je conner un peu le japonais alors je cotinue mes recherche
0
mindy > mindy
24 févr. 2010 à 10:22
c'est le vrai résumer en lecture, parce que j'ai vue le premier épisode en japonais c'est exactement pareille https://www.france.tv/france-3/ aller y , moi je continue mes recherche
0
je ne veux pa donné > mindy
24 févr. 2010 à 18:56
ton truc il marche pas pour le truc de france 3
0
mindy > je ne veux pa donné
25 févr. 2010 à 10:43
ha oui désoler , je me suis tromper..
0
thomas raider
1 janv. 2010 à 14:35
tu peut aller sur google vidéo pour voire les épisodes voila
-1
fan de Sophie
21 janv. 2011 à 18:34
nimporte quoi!je le fais sa marche pas!!!!!!!!
0
bonjour moi aussi j'aimerais bien revoir les episode mais je les trouve pas ceuis qui ses ou les trouver me fait signe svp merci
-2
la miss du 25
15 mars 2009 à 18:13
Alors enfait j'ai trouvé un site avec plein de vidéo de mangas dont plein de vidéo de magical dorémi.

Mais je voulais vous dire sur dalymotion y'en a plein de vidéo c un truc du genre magical dorémi fami episode mais je me souvien plus c quoi et j'y retrouve plus bon sinon le site c vidéo manga net.Voila j'espere que j'ai pu resoudre votre problème
0
Jaaw-Bii > la miss du 25
11 avril 2009 à 17:39
Dites est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner, je vais sur beaucoup de sites en ce moment qui parlent tous d'une 5ème saison ! Mais est-ce qu'elle existe ? Est-ce que c'est un projet en cours ou juste des intox ?
0
miss-kida Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 > Jaaw-Bii
9 mai 2009 à 15:35
salut ,
J'ai aussi entendu parler du fait qu'il y avait une saison 5 mais je n'en suis pas sure.
Mercii pour les reponses ^^ .
0
mangaa > miss-kida Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
13 mai 2009 à 12:10
oui c'est vrai sur dailymotion y a quelque épisode
faut taper : magical fami
voilà aurevoir
0