épisode magical dorémi
Résolu
miss-kida
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
-
2 mars 2009 à 20:12
TOMMY - 15 juin 2020 à 08:57
TOMMY - 15 juin 2020 à 08:57
63 réponses
Il y a un site c'est doremimagic.over-blog.net/ J'y vais souvent il y a TOUT les épisodes de magical doremi sans avoir besoin de télecharger ou autres ! En ce moment sa marche plus, peut-être que c'est mon ordi qui beugge mais j'espère que sa marche ! Voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi !! Avant je les regardaient sur Youtube puis maintenant, il y a plus ... =( Mais j'ai suivie les conseils de "L.L" mais sa ne marche pas ...
Sosso-du-98
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
18
24 janv. 2011 à 20:11
24 janv. 2011 à 20:11
Je compte les mettre dès que j'aurais fini de mettre la saison 1 de pichi pichi pitch.
Bien évidemment, les épisodes que je mettrais ne viennent pas de moi mais de magical fami et certains épisodes de kei87.
Ah oui et aussi, je les mettrais sur wat.tv mais j'ai aussi mirmo zibang en cours.
Donc ça me ferais trois séries en cours(pichi pichi pitch, mirmo zibang et magical doremi). Juste pour vous je ferais une épisode/3jours.
Car je finis la saison 1 vf de mermaid melody pichi pichi pitch dans un mois(et plus même). Donc je commencerais avec deux épisodes la semaine.
Mais une publication c'est 2 heures. Voilà ! ^^
Dans un mois c'est au moins un épisode jour.
Mais dès que la saison 2 de mermaid melody débute je reprend 2 épisodes/semaines^^
Bien évidemment, les épisodes que je mettrais ne viennent pas de moi mais de magical fami et certains épisodes de kei87.
Ah oui et aussi, je les mettrais sur wat.tv mais j'ai aussi mirmo zibang en cours.
Donc ça me ferais trois séries en cours(pichi pichi pitch, mirmo zibang et magical doremi). Juste pour vous je ferais une épisode/3jours.
Car je finis la saison 1 vf de mermaid melody pichi pichi pitch dans un mois(et plus même). Donc je commencerais avec deux épisodes la semaine.
Mais une publication c'est 2 heures. Voilà ! ^^
Dans un mois c'est au moins un épisode jour.
Mais dès que la saison 2 de mermaid melody débute je reprend 2 épisodes/semaines^^
bnsoir je suis entrin regarder dorémi saison 1 au épisode 3 je veut cotinuer le 4 et il veut pas aficher le vidéo...voudrais bien maider svp !!!
Alyzael
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
1
Modifié par Alyzael le 19/12/2011 à 04:03
Modifié par Alyzael le 19/12/2011 à 04:03
Même pas besoin de cop-coll, le lien a marché :P
Lila98
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
28 mars 2012 à 16:38
28 mars 2012 à 16:38
moi je vais tout simplement sur Google et je tape "Doremi episode ** saison **" et je trouve, mais la saison 3 est par contre introuvable a partir de l'episode 7 :( Aidez moi please !
Bonjour, tout le monde j'ai vu que vous chercher les épisode moi je l'ai ai trouver sur un site le voila en bas :
http://fortunearterial.over-blog.fr/article-magical-doremi-77483847.html
http://fortunearterial.over-blog.fr/article-magical-doremi-77483847.html
Bonjour, moi je sais comment regarder tous les épisodes de la saison 1 a la 4 en version francaise!!!!
Il vous suffit d'aller sur google, vous tapez "épisodes de magical doremi wikipedia"
dans ce site ya le nom de tous les épisodes de magical doremi dans l'ordre.
Ensuite vous regardez le nom de l'épisode qur vous voulez voir puis vous allez sur google et vous tapez par exemple: "magical doremi naissance d'un bébé" (vous tapez magical doremi et le nom de l'épisode que vous voulez voir).
Ensuite il y a des sites qui s'affichent et là vous cliké tout en haut de la page google sur "video" dans "images, video, web, etc..." et là vous avez la video que vous voulez (la partie A et B)!!
Et ca marche avec tous les épisodes je vous le garantie!!!!!!
Un conceil: a chaque fois que vous voulez regader une video, au lieu d'aller tout le temps dans wikipedia, ajoutez-le dans vos favoris!!!
Il vous suffit d'aller sur google, vous tapez "épisodes de magical doremi wikipedia"
dans ce site ya le nom de tous les épisodes de magical doremi dans l'ordre.
Ensuite vous regardez le nom de l'épisode qur vous voulez voir puis vous allez sur google et vous tapez par exemple: "magical doremi naissance d'un bébé" (vous tapez magical doremi et le nom de l'épisode que vous voulez voir).
Ensuite il y a des sites qui s'affichent et là vous cliké tout en haut de la page google sur "video" dans "images, video, web, etc..." et là vous avez la video que vous voulez (la partie A et B)!!
Et ca marche avec tous les épisodes je vous le garantie!!!!!!
Un conceil: a chaque fois que vous voulez regader une video, au lieu d'aller tout le temps dans wikipedia, ajoutez-le dans vos favoris!!!
slt moi g trouver des episodes de magical doremi, sur delimotion, mai il y a ke la saison 3 et la saison 4.
si vs trouver les dernier episode de la saison 5 faite moi sygne svp.
et bonne annee a tt le monde.
si vs trouver les dernier episode de la saison 5 faite moi sygne svp.
et bonne annee a tt le monde.
Au vacance de paque , moi mon cousin va aller a tokyo , alors je vais lui demander de demander quand la saison 5 sera en france . J'écrirer la reponce sur ce site , pour que si jamais il donne un site ou comme sa vous pourier touse regarde les épisode de la saison 5.
J'espere la voir un jour, cette saison . On l'attens, on l'atten
J'espere la voir un jour, cette saison . On l'attens, on l'atten
c'est le vrai résumer en lecture, parce que j'ai vue le premier épisode en japonais c'est exactement pareille https://www.france.tv/france-3/ aller y , moi je continue mes recherche
bonjour moi aussi j'aimerais bien revoir les episode mais je les trouve pas ceuis qui ses ou les trouver me fait signe svp merci
Alors enfait j'ai trouvé un site avec plein de vidéo de mangas dont plein de vidéo de magical dorémi.
Mais je voulais vous dire sur dalymotion y'en a plein de vidéo c un truc du genre magical dorémi fami episode mais je me souvien plus c quoi et j'y retrouve plus bon sinon le site c vidéo manga net.Voila j'espere que j'ai pu resoudre votre problème
Mais je voulais vous dire sur dalymotion y'en a plein de vidéo c un truc du genre magical dorémi fami episode mais je me souvien plus c quoi et j'y retrouve plus bon sinon le site c vidéo manga net.Voila j'espere que j'ai pu resoudre votre problème
miss-kida
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
>
Jaaw-Bii
9 mai 2009 à 15:35
9 mai 2009 à 15:35
salut ,
J'ai aussi entendu parler du fait qu'il y avait une saison 5 mais je n'en suis pas sure.
Mercii pour les reponses ^^ .
J'ai aussi entendu parler du fait qu'il y avait une saison 5 mais je n'en suis pas sure.
Mercii pour les reponses ^^ .
mangaa
>
miss-kida
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
13 mai 2009 à 12:10
13 mai 2009 à 12:10