épisode magical dorémi

Résolu
miss-kida Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 2 mars 2009 à 20:12
 TOMMY - 15 juin 2020 à 08:57
bonjour, je n'arrive pas a trouver les épisodes de magical dorémi en vf (surtout la saison 2). J'ai etais sur dailymotion, you tube et wat.tv mais je ne trouve pas. J'ai était sur des tats de sites ou il y a toute sorte d'anime mais j'en trouve pas un seul avec les épisodes. Voila merci d'avance.
A voir également:

63 réponses

Pour tous ceux qui recherche les épisodes de Magical Dorémi ce site les contient tous les épisodes en bonne qualité française sans exception il faut chercher un peu mais ils sont téléchargeable clic droit télécharger(enregistrer) quand vous regarder une vidéo voila http://naisho.gamerzcorp.org/
1
au pire, regarde les episodes dans la chaine de magicalfami sur youtube
ya tous les episodes, je les ai tous vu, pour linstant je ne trouve pa les episodes 26 et 29 de la saison 2
sinn le reste est sur youtube
:)
0
au pire, regarde les episodes dans la chaine de magicalfami sur youtube
ya tous les episodes, je les ai tous vu, pour linstant je ne trouve pa les episodes 26 et 29 de la saison 2
sinn le reste est sur youtube
:)
0
Lady_mélodie_54
17 févr. 2010 à 21:12
Bonjour,
Voici mon blog consue pour vous il y a des information de toute les héroine allez i il est supert
http://doremimagic.over-blog.net/


Merci de le visité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dites je ne sai pa si vous lavé remarqué mé celles ki on vu "Magical Doremi" saison 4 episode 29 (main dans la main) le garçon ki aide Flora(Hanna) é ko bou dun moment le garçon dit "bas on na ka volé" jconpren rien é il dit kil ne pe pa rencontré Doremi(Doremi),Emilie(Hazuki),Sophie(Aiko),Loulou(Onpu ou Nicole) et Mindy(Momoko) mé pk?????????! Jconpren rien. Moi o debu je me sui di ke sétai surmen un magicien mé non (enfin je sè pa) alor ki c'est ce garçon ki aide Flora(Hannah)????? Et pour "Magical Doremi" saison 5 on pe rien dire pour le moment car peut-être il i en na 1 ou yen a pa on pe rien dire pour le moment tan kon na pa de preuve.Aussi kan il disent le generique saison 5 ben c juste le generique fin de la saison 4 c tou.
0
PS: La fille o cheveux long c juste une fille ki a été cré par kelkun ki est fan de magical doremi parce ke regardé bien elle a le mélange de toute les filles (Doremi,Emilie...ect)
0
la saison 5 existe elle s appele naisho il y a 13 episode en tout tu peut les trouver sur internet en chinois soutitrer ou sur toei animation vous aller dans la rubriaue magical girl et voila bonne chance
0
non c juste 13 épisodes secrets qui sont dans la saison 3 c'est tout il nous montre plusieur secret des personnages de la serie
0
C'est très difficile de te lire.
0
ta raison ses vraii quand je regarde moi ausssi ya 1 mélange
0
c simple
0
doremi magique c moi
4 avril 2010 à 18:23
pour voir les video il y a plusieurs facons:
-tu vas sur youtube et tu tapes doremi magique saison 1,2,3,4
-tu ves sur youtube tu tapes le nom de l'épisode que tu ve voir
-tu vas sur youtube tu tapes magical fami et t'a tout les episodes de la saison 1 a 4 moi c'est ce que je fais
0
allez sur wikipedia puis taper magical dorémi ! apres regarder le nom de l'episode que vous voulez regarder et aller sur youtube ( ouvrez deux onglets c'est plus simple) taper magical doremi et le titre de lêpisode c'est vraii sa marche j'ai vu toute la série en troii jours!!!
0
va sur you tube et tape magical doremi mindy et la tu a tout les épisodes
0
va sur youtube et tu tape ojamajo doremi s1 ep1 ciao et derien
0
ouic'est vrai ya plusieur façon pour voir tout les épisodes de magical doremi vraiment ki ne trouvrai pas les episodes? bon apar ki manke certain épisode si on regarde bien
0
fan de sophie
22 janv. 2011 à 10:00
moi j'en trouve aucun de la saison 1 a partir de l'épisode 9
c chiant
0
bon dans tout sa on na toujours pa répondu a ma kestion concernant la saison 4 episode 29 (main dans la main) ki est ce garçon????????? jle trouve drolement bizarre pas vous? car o bout dun moment il di "on na ka voler" mé a votre avis c'est peut-ètre un magicien ji pense en+ il di kil ne pe pa rencontré doremi é les autres mé... pk???????????????
0
non non c'est pas un magicien, c'est juste un fantome.
0
tu vas sur vidéo ou il ya web et tout image et ben sur vidéo tu tapes le nom de l'épisode je dis bien le nom pas le numéro exemple dans la saison 2 comme tu veux il y-a (le départ de flora) et ben tu tapes (doremi le départ de flora) sans les paranthèses et puis quand tout s'affiche tu vas sur les 2er liens dit merci léa a gaga a gege i love you too
0
CloClo des Clochettes
2 juin 2010 à 15:56
Ils y sont sur. Pas tous, mais tu en trouveras beaucoup. Il suffit juste de taper magical fami.
0
bonjour je veux la saison 5 comment faire
0
y a pas de saison 5 les créateurs sont morts
0
mettez
tout les episode de doremi magic et vous trouverez .C'était un plaisir de vous aider aurevoir et bonne chance
0
Moi non plus je ne trouve rien , au depart il y avait tout les episode sur youtube mais cela fait 3, jours je ne les trouve plus ! c'etait magical fami qui les metait !
0
tu vois la toele a tout supprimer les episodes de magical doremi toutes les saison sont partit moi aussi je l ai cherche mais en vain tu veux en savoire plus vites www.magicalfami.net
0
coucou

moi kan j'étai petite sur midi les zouzou les epiosde passé mes malheuresement je manger a la cantine je pouvais en regarder que les dimanche et je trouve sa nul qui ai tout suprimer pourtan jai tout essayer se que vous avait dit et c vraiment dommage

aurevoir et ne vous inquiter pas je cherche toujour et on trouvera il ne faut pas que nous nous decouragion

bisou a toute les fan de doremi
0
moi ossi je regardai tt les jour magical dorémi sur zouzou et sa été enlevé je sui décu !
aidez-moi tt de ce qui é écrit ne marche pas tt les video on été supprimé je ne comprend pa je voudrai tellement les revoir ! je cherche kan meme mai si quelqun a trouvé quelque chose de no jour dite le stp !
0
fan de sophie
22 janv. 2011 à 10:01
tu as raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0