Souci pour imprimer
faidom
Messages postés
6
Statut
Membre
-
faidom Messages postés 6 Statut Membre -
faidom Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci pour imprimer un document avec window vista.
Quand je veux imprimer un document je l'ouvre, je vais dans fichier, imprimer, et là on me propose de l'enregistrer. Je ne peux ni imprimer, ni enregistrer.
C'est un fichier "XPS" ??
J'ai open office.
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir imprimer svp?
Merci
J'ai un souci pour imprimer un document avec window vista.
Quand je veux imprimer un document je l'ouvre, je vais dans fichier, imprimer, et là on me propose de l'enregistrer. Je ne peux ni imprimer, ni enregistrer.
C'est un fichier "XPS" ??
J'ai open office.
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir imprimer svp?
Merci
A voir également:
- Souci pour imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en a2 avec imprimante a4 ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Il faut chercher un petit peu.Pour cette fois,il te sera beaucoup pardonné car tu es juste inscrit mais gare à l'avenir :-DDD
bonne journée
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Il faut chercher un petit peu.Pour cette fois,il te sera beaucoup pardonné car tu es juste inscrit mais gare à l'avenir :-DDD
bonne journée
bonjour
merci pour ta réponse Il est vrai que je suis nouveau sur ce site et que je n'en connais pas trop les règles.
, j'ai cliqué sur le lien que tu m'as donné, par contre cela ne correspond pas tellement à ma question..
j'ai des fichiers en " xps" que je voudrai pouvoir imprimer, mais comme ce n'est pas possible comment les transformer pour que je puisse le faire.
Pourquoi se mettent t'ils en "xps"? J'ai une amie qui a également "vista" et qui en cliquant sur le même fichier que moi , ce fichier ne se met pas en " xps"?
Bonne journée.
merci pour ta réponse Il est vrai que je suis nouveau sur ce site et que je n'en connais pas trop les règles.
, j'ai cliqué sur le lien que tu m'as donné, par contre cela ne correspond pas tellement à ma question..
j'ai des fichiers en " xps" que je voudrai pouvoir imprimer, mais comme ce n'est pas possible comment les transformer pour que je puisse le faire.
Pourquoi se mettent t'ils en "xps"? J'ai une amie qui a également "vista" et qui en cliquant sur le même fichier que moi , ce fichier ne se met pas en " xps"?
Bonne journée.