Pb avec périphériques ide

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous ,
depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec les périphériques branchés en ide sur mon ordinateur :
j'ai deja un lecteur de dvd rom un graveur sony et mon lecteur de disquettes qui ne marchent plus , pourtant ils sont présents physiquement dans le poste de travail et ds le gestionnaire des périphériques mais dès que je tente d'y accéder jai des erreurs :
- pour le lecteur de dvd : quelque soit le supportd jai l'erreur impossible d'acceder au périphérique
- avec le graveur j'ai l'erreur suivante " impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreu de périphérique d ' E/S
- le lecteur de disquette est présent ds le gestionnaire des périphériques le bios mais pas ds le poste de travail.
Je ne sait po si ça a un rappport mais mon imprimante ne marche po non plus , elle est présente physiquement indique les nivo dencre ..etc mais n'imprime pas....
Je fonctionne sous windows xp sp2 , avec amd athlon 1500 +, 512 DDR pour la config....
Ps : j'ai bien entendu passé antivirus , spyboot , ad aware , spy sweeper et vérifié les connectiques ide et aucuns pbs à ces niveaux là !!!

Merci par avance de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme

Svp j'aimerais bien avoir une réponse !!!!!!!!!!
:-(
Merci
0