Problème de connection wifi

bolly84 Messages postés 39 Statut Membre -  
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de connection à internet, donc tout aller bien jusqu'au moment ou mon pc portable ne veut plus de connecté à ma livebox sagem, mon autre pc relier par ethernet se connecte parfaitement bien, je suis sous vista, j'ai essayer de réinitialiser ma livebox mais rien ne marche.

je ne sais pas quoi faire en plus de cela je ne suis pas un génie de l'informatique, j'espère qu'on pourra m'aider

merci d'avance...
A voir également:

54 réponses

bolly84 Messages postés 39 Statut Membre

c'est quoi "ipv6"?
0

JE n'arrive pas même si je suis le tuto !
avez vous vue les sujets que je vous ai envoyer ?il avait le même problème que le mien
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Il est dans le statut de connexion, et actuellement il ne sert pas encore, on est avec "l'ipv4", c'est pour ça que je l'avais désactivé.
0

Essayez de débrancher et rebrancher la livebox...

Il n'est pas bloqué derrière le parefeu par hasard, et sous internet explorer il n'est pas sous travailler hors connexion , reéssayer le mode association de la livebox ?

Les pilotes de la wifi sont à jour ?

Voilà aussi ce que j'ai trouvé :
"Je voit ce qui se passe, en fait si vous rencontrez le message "connectivité limitée ou inexistante" c'est parce que vous n'obtenez pas d'adresse IP par le Modem wifi, le problème peut avoir 2 origine :
-pb au niveau du modem wifi auquel cas il faut réinitialiser le modem en débranchant puis on le rebranchant ou voire lui remettre les paramètres usines.
-pb au niveau de votre PC (TCP/IP), ici il faut réinitialiser le TCP/IP en tapant les commandes NETSH INT IP RESET C:\RESETLOG.TXT et NETSH WINSOCK RESET, voire réinstaller le TCP/IP.

Autre chose, vérifiez aussi que votre parefeu ne bloque pas le réseau wifi !!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

frenchement je suis perdue, je ne sais plus quoi faire!!
0

j'ai chercher pendant une semaine jour et la moitié de la nuit pour celui de mon fils, et celui de mon père, à devenir fou, tout à fait.
regardez ici :http://www.infos-du-net.com/forum/274840-8-connectivite-limitee-inexistante
ou là :https://forums.futura-sciences.com/internet-reseau-securite-generale/96412-probleme-de-connectivite-limitee-inexistante-reseau-local.html
0

Au fait les pilotes de la carte wifi, ou la clé sont bien à jour ?
0

Je ne sais pas ,comment esque je peux le savoir ?
0

quesque : le TCP/IP ??
0

La j'ai réussit à me connecté à internet j'ai désactivé la connexion sans fil realtek puis j'ai attendu et je l'ai activé, puis je me suis connecté à la livebox et internet à marché mai pour combien de temps?? je ne sais pas
0

J'ai trouvé cette astuce :

"Pour tout ceux qui on un problème de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre :

1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tapez

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :

2-Tapez la commande :

NETSH WINSOCK RESET

Pui denouvo entré et attendre que le pc marque qu'il faut redemarrer, fermez tout, redémarré et voila la connection marche de nouveau

Désole si ce post existe déjà mais il y a trop de forum ou on ne sais pas comment faire alors voila !"

Encore celle là: " Ouvrez Internet Explorer et saisissez l'adresse suivante : http://192.168.1.1
Un nom d'utilisateur et un mot de passe vous seront demandés. Si vous n'avez jamais changé l'utilisateur et le mot de passe, vous les trouverez dans la notice de la Livebox. Par défaut, utilisateur : admin et mot de passe : admin. Cependant, pour des raisons de sécurité, il est préférable de changer ces valeurs ou du moins le mot de passe.
Cliquez sur « Réseaux sans fil », des informations sur votre réseaux et le numéro du canal sont affichés.
Par défaut, le canal utilisé par la Livebox Sagem est le numéro 10.
Ouvrez la liste déroulante et choisissez celui que vous voulez utiliser, de préférence entre les canaux 2 et 9.
Cliquez sur le bouton « appliquer » pour valider votre choix. Le canal choisi est désormais actif.
Si vous ne constatez aucune amélioration, vous pouvez recommencer l'opération jusqu'à obtenir une meilleure liaison."

TCP/IP: Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol.
0

heureux que ça marche, il faudrait essayer de mettre à jour les pilotes...

Pour les mises à jours des pilotes, allez ici : http://www.ma-config.com/StartDetection-1-1.html, puis cliquez sur installation automatique, puis quand la détection est terminée, il y aura les pilotes avec les liens pour mettre à jour .
Il suffira d'aller dessus puis exécuter.
0

salut, ja'i télécharger le logicile on m'informe qu'il n'y a aucune mise à jour

après avoir redémmarer le pc portable plus de connexion, il a fallut cliqué sur le message réparer et cliqué réinitialisé la carte réseau sa marche mais se n'ai que momentanée!!
0

0