Déconnexion wifi à l'utilisation e ma-config

ledba1985 -  
 ledba1985 -
Bonjour tout le monde,

voilà j'ai un portable sur lequel j'ai un problème assez bizarre. Je suis sous Windows XP sp3, installation toute fraîche (downgradé du Vista d'origine). Je me suis donc rendu sur le site touslesdrivers.com pour trouver les drivers dont j'aurais besoin. L'ennui c'est qu'à chaque connexion à "ma-config", le wifi passe de 54M/s à 1M/s et je perds ma connexion à internet.
Pour l'instant c'est le seul site qui me pose problème mais je trouve ça assez bizarre.

Si vous avez une idée, ou avez déjà eu ce genre de problème faites-moi signe. Je vous ferai un feedback si d'autres sites provoquent la même chose.

Merci à vous et bon dimanche

ps: même problème que ce soit sur IE7 ou Firefox 3
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

le serveur de ma-config a des problèmes ou trop de connexions en meme temps , si cela se produit
uniquement sur ce site
0
ledba1985

merci pour ta réactivité et ta réponse.

au fait le problème c'est que toute la connexion s'en va... c'est pour ça que je trouve ce truc assez bizarre...
0
Utilisateur anonyme

oui si ça désactive entièrement ta connexion , y a problème ! as tu fais un scan avec ton antivirus ?
qu as tu en antivirus et pare feu ?

charge Malwarebytes , c est juste un scanner , n active pas la protection en temps réel valide
que 30 jours , fais un scan avec , apres l avoir mis a jour, Malwarebytes :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

et a-square free , détecteur de trojans, les dialers, Backdoors et autres spywares
fais aussi un scan avec , apres avoir mis a jour :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 224 a squared free
0
ledba1985

je testerai en soirée quand je récupère le portable. Et j'ai installé avira(free) comme antivirus... C'est un tout nouveau pc sous vista que j'ai downgradé vers xp sp3. Je ferai un feed back dès que possible. Merci beaucoup!
0