Dossier protégé
Aymeric
-
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Serait il possible de faire sur un disque dur un fichier qui soit proteger et completement séparer des autres.
Je m'explique j'aimerias télécharger des piece jointe mais j'ai peur que ce soit un virus. Et je ne veux pas qu'il affecte mon disuqe dur. Donc j'aimerais le télécharger dans un fichier de mon disque mais au cas ou se serai un virus qu'il ne s'attaque pas a mon disque.
J'ai du mal a expliquer mais si vous m'avez compris pouvez vous m'aider ????
Je m'explique j'aimerias télécharger des piece jointe mais j'ai peur que ce soit un virus. Et je ne veux pas qu'il affecte mon disuqe dur. Donc j'aimerais le télécharger dans un fichier de mon disque mais au cas ou se serai un virus qu'il ne s'attaque pas a mon disque.
J'ai du mal a expliquer mais si vous m'avez compris pouvez vous m'aider ????
A voir également:
- Dossier protégé
- Dossier appdata - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
si c'est un virus,où que tu le mettes selon type de virus il parasitera ton disque dur!! installes anti-virus çà sert à çà!!!!
çà va venir
çà va venir
Non mais en fait j'ai un anti-virus performant et mis a jour. Mais en fait j'ai une boite au lettre hotmail et j'ai un mail avec une piece jointe et microsoft me met que le test de virus a été négatif. Donc je peu telecharger le fichier sans crainte. Pourtant le message n'a pas été envoyer d'une paersonne que je connait... et aucun texte n'accompagne le fichier joint.
les message que tu reçois sur ta messagerie hotmail sont contrôlé sur site donc normalement ok!! si tu as doute,enregistre fichier sur ton disque et recontrôles le avec ton anti-virus avant de l'ouvrir,il semble que ton anti-virus feras automatiquement ce contrôle lors de son téléchargement
çà va venir
çà va venir