beauté numerique
Messages postés165Date d'inscriptionlundi 16 février 2009StatutMembreDernière intervention18 mai 2015
-
28 févr. 2009 à 00:38
Bonjour,
j'ai des problèmes de dysfonctionnement au niveau de mon pc portable hp depuis 2 semaines.
En effet, j'ai un pc portable hp pavillon dv 9970 em, et j'utilise le système d'exploitation Windows Vista 32 bits.
Voici les détails des dysfonctionnement:
Mon pc se deconnecte tout seul d'internet après 30 ou 50min de connexion et puis je n'arrive plus à me connecter, et je suis oubligé d'eteindre le pc et le rallumer pour avoir de nouveau la connexion. Ma connexion internet est (wifi) sans fil.
Et en outre le pare-feu Windows a cessé de fonctionner, et la hp webcam intégrée ne fonctionne pas. Aujourd'hui les 2 prises là où on met le casquea ne fonctionne plus.
Il m'est impossible de faire la restauration du système, impossible aussi de le récupérer
j'ai verifié le gestionnaire de périphériques, et j'ai constaté que certaines des mes cartes réseau ne fonctionnement pas. Il y a des triangles jaunes devant les cartes réseau qui ne demarre pas.
Je te donne les détails de cartes réseau ci-dessous:
6TO4 Adapter. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
isatap.{A38E3C78-3119-4121-A8F3-4FEA7E8DB47F}. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
isatap.{BC9AD58A-2674-4603-B964-8D9DB86A76EA}. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
isatap.{BC9AD58A-2674-4603-B964-8D9DB86A76EA}. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
Périphérique inconnu. Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1).
Au fait, sur le forum virus / sécurité, un virologue m'a donné des instructions pour nettoyer le pc, et le nettoyage a été fait, il n'y a plus d'nfection, mais le pc se deconnecte d'internet après 30m ou 50m de navigation. Le virologue en question m'a conseillé de poser mon problème sur le forum matériel pour trouver une solution.