Warning dangerous
Résolu
wagdz
Messages postés
34
Statut
Membre
-
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur -
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur -
Bonjour,
a tous voila je suis nouveau sur ce forum et pour cause mon ecran a changer y plus la photo de mon fils, un ecran noir avec dessus warning dangerous et un rond rouge avec une croix blanche dans la barre des taches je comprend rien du tout j'ai antivir comme anti virus, jai lancé une analyse il ma trouver des trojan et des virus ...j'ai tout supprimer je redemarre mon ordi et voila que je trouve que rien na changer alors si quelqun peut m'aider svp merci d'avance a tous
a tous voila je suis nouveau sur ce forum et pour cause mon ecran a changer y plus la photo de mon fils, un ecran noir avec dessus warning dangerous et un rond rouge avec une croix blanche dans la barre des taches je comprend rien du tout j'ai antivir comme anti virus, jai lancé une analyse il ma trouver des trojan et des virus ...j'ai tout supprimer je redemarre mon ordi et voila que je trouve que rien na changer alors si quelqun peut m'aider svp merci d'avance a tous
A voir également:
- Warning dangerous
- Symbole warning word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Cpu fan fail warning control - Forum BIOS
- Warning battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Quota warning free - Guide
28 réponses
non quand meme pas tu verra quand t'aura 31ans ....bon ok des fois c'est un peu galere quand je saute jai toujours peur de me brise un genoux ..mais c'est juste une impression c'est parceque je fait 96kg c'est tout lol
d'ailleur 20kg que j'ai pris entre 25 et 31ans marier femme enfants ...etc donc si j'ai conseille a te donner(et c'est la moindre des chose apres ce que tu a fait pour moi ) fait attention en cette periode c'est a dire entre 22 et 30ans parceque apres tu regrettra les abdo et tout le reste ...a font
en tout cas merci merci beaucoup
d'ailleur 20kg que j'ai pris entre 25 et 31ans marier femme enfants ...etc donc si j'ai conseille a te donner(et c'est la moindre des chose apres ce que tu a fait pour moi ) fait attention en cette periode c'est a dire entre 22 et 30ans parceque apres tu regrettra les abdo et tout le reste ...a font
en tout cas merci merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois SP3 installé, tu lancera un nettoyage avec Ccleaner (a faire une fois par semaine) et POUR FINIR (pour de vrai !! XD) :
=========== POINT DE RESTAURATION SYSTEME =============
Très important, permet de reconstruire un point de restauration système propre en éliminant les anciens qui contiennent l'infection.
* Désactivation :
Clic droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
• Appliquer
• patienter jusqu’à ce que cela soit marqué "désactivé" puis Ok.
* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
• Appliquer
• patienter que cela soit à nouveau sur "surveillance" puis Ok.
• Redémarrer l'ordinateur..
=========== POINT DE RESTAURATION SYSTEME =============
Très important, permet de reconstruire un point de restauration système propre en éliminant les anciens qui contiennent l'infection.
* Désactivation :
Clic droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
• Appliquer
• patienter jusqu’à ce que cela soit marqué "désactivé" puis Ok.
* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
• Appliquer
• patienter que cela soit à nouveau sur "surveillance" puis Ok.
• Redémarrer l'ordinateur..
Au fait j'ai oublié de te dire mais... via le panneau de configuration ou Ccleaner (onglet "outils") tu dois désinstaller Toolscleaner, il est maintenant inutile.
Comme tu vois une infection ce n'est pas de la rigolade -surtout la tienne était plutôt grave-, c'est beaucoup de manip si ça veut être bien corrigé, beacoup de temps perdu il faut l'avouer. Alors fais bien attention à ce que tu télécharges et surtout a l'emploi D'Emule !
Comme tu vois une infection ce n'est pas de la rigolade -surtout la tienne était plutôt grave-, c'est beaucoup de manip si ça veut être bien corrigé, beacoup de temps perdu il faut l'avouer. Alors fais bien attention à ce que tu télécharges et surtout a l'emploi D'Emule !
a ok alors a mon tour 2dernier question( moi aussi c'est les dernier ) qu es ce que je fait de internet explorer et je restaure le systeme tout les combien stp et ok pour emule merci ...
et au fait une dernier tout dernier je recoche ou pas le " masquer les extention des fichier dont le type est connu" ou pas ?
Oui tu peux la cocher ça t'évitera peut être quelques bricoles....
IE est très difficile à éradiquer, donc garde le (et puis c'est toujours utile car certaines applications internet marchent encore aujourd'hui uniquement avec Internet Explorer...)
Pour ta question "je restaure le systeme tout les combien " tu veux parler de créer un point de restauration ?
IE est très difficile à éradiquer, donc garde le (et puis c'est toujours utile car certaines applications internet marchent encore aujourd'hui uniquement avec Internet Explorer...)
Pour ta question "je restaure le systeme tout les combien " tu veux parler de créer un point de restauration ?
non sa veut pas dire ça... enfin... un peu quand même :p