Problème de Mise à jour

Résolu
-Karen- Messages postés 239 Statut Membre -  
-Karen- Messages postés 239 Statut Membre -
Bonsoir, J'espere que vous allez bien =)
Voilà Depuis maintenant juillet dernier mes mises à jours ne veulent plus s'installées.
J'ai enlever le mode automatique .
J'ai essayé de les installé moi même grâce au site de Windows
En vain ...
Maintenant les Mises a jour s'accumule et j'ai peur que cela endommage mon ordinateur.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme

Je tenterais d'installer cette mise à jour manuellement, voici l'adresse:
http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/details.aspx?familyid=B10A7AF4-8BEE-4ADC-8BBE-9949DF77A3CF&displaylang=fr
Bonne chance
0
-Karen- Messages postés 239 Statut Membre 16

Ok Merci j'vai essayé
En tout cas merci BEAUCOUP ;)
0

J'ai toujours ce F****** Problème qui persiste , aucune ou presque de mes mises à jours ne s'installe !!!
Mon ordinateur redemarre sa marque : "Installation des Mises à Jour 0% 1/3" pendant plus de 20 min ! & apres sa me met (alors que je touche a rien ! ) "Annulation des modifications. Mises à jour annulées" ou un ruc dans le style !
S'il vous plait j'ai reelement besoin de votre AIDEE !!
0

!!!! J'ai vraiment besoin d'aide !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

0

Ok merci jvai essa el'Deuxieme pck le 1er moi j'ai vista donc jsais pas si sa marchera :)
0

J'ai déjà testé ce site , mais moi j'ai pas le Cd rom Office 2003, puisque mon ordi je l'ai acheté en 2007 :p
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

0

Toujours le même code erreur :s je sais plus quoi faire j'ai fais la méthode 2 , pck la 1 j'ai pas l'cd rom & la 3 est risquée , && Sa n'marche toujours pas =(

P.s: Merci de continuer à m'aider, vraiment merci beaucoup :)
0

S'il vous plaiit aidez moi !!
Encore hier, Je n'ai pas eu le code d'erreur, lorsque j'ai redemarré mon ordi Il y avait écrit "Etape 3/3 :0%" Quelque chose dans l'style, & d'un coup sa a mis Annulation des mises à jour, Annulation des Modifications....
Et lorsque j'ai voulu réinstaller les mises à jour ca reblokkk ca me met le code d'erreur !! Pourtant Os [je sais pas le nom complet ] est activé et en mode manuell
Je ne sais plsu quoi faire , mes mise a jour s'accumulle sa fait bientot 1 an que ca ne s'installe pas !
0

Ouh ouuhhh ! Personne pour m'aider =( ??
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

bonsoir !
regarde l historique de tes mise a jour car tu a sans doute u une maj qui a planter et qui te bloque
sous vista tu as la possibilité de voir tes mise a jour et les code erreur si ça a planter et des solution te seront donner pour résoudre le code
panneau de configuration ------ système et maintenance -----windows update
https://imageshack.com/
0

Il m'affiche le code d'erreur j'vai sur aide jfais sk'il me disent mais sa n'marche pasbon jvai regarder dans mes historik jte remercie jte dis si sa a marché ou pas :)
0

Dans l'historique de mes Maj ils me mettent que si ca a réussi ou si sa a échoué , le nom dla MAJ et la date ??
0

????
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

il t affiche un code erreur mais quel est il ???
0

Je t'le copie des que jsuis chez moi, mais quand j'met aide il me dise de vérifer Office scan ...
0

Erreurs Detectées : Code 8007643, J'ai fais des recherches sur Google , jai suivi les instructions à la lettre Mais cela ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!! =(
0

m as tu bien donner le bon code car je trouve rien ??????????????????
0

Erreurs detectée : Code 80070643 excuse Oublié l'0 entre le 6 et l'7 ;)
0