Emule deconnecte ma freebox,

bulle84 Messages postés 6 Statut Membre -  
bulle84 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà quelques temps maintenant que je suis abonnée chez Free, je suis passée depuis 6 mois en zone dégroupée totale, ma freebox serait le model V4 (sans les antennes) je n'ai aucun problème de connection ni de téléphone sauf lorsque j'ouvre E-mule,il s agit de la version 049b mes téléchargements restent en attente et le chenillard se déclenche régulièrement se qui me coupe ma connection internet et ma ligne téléphonique.
Etant sous windows vista, est ce qu'il y a une manipulation à faire sous E-mule?
Est ce que celà pourrait venir de ma freebox qui n'est plus assez puissante?
Lorsque j ai téléchargé la version 049b d'e-mule, je n ai eu au départ aucun soucis de téléchargement et tout fonctionnait apparemment assez bien, c'est au bout du troisième ou quatrième téléchargement que les soucis sont apparus...
Ma soeur s'est connectée avec son propre PC qui est sous windows XP, à ma freebox, elle a lancé son e-mule qui est sous la même version que moi et celà n'a pas pas déclenché de deconnection de ma free d'où mon interrogation sur une eventuelle manip à faire sur mon ordi...

Merci de votre aide car je galère un max :-/ !!!
A voir également:

2 réponses

metissaturk Messages postés 97 Statut Membre 22

bonjour , je ne sais pas vraiment cela est du a quoi mais je poséde aussi la free box et avec emule sa marche pas je ne sais pourquoi ,
mais j'aimerais t'aidé quand méme moi j'ai tellechargé limewire qui fonctionne parfaitement bien , trés rapide et en francais donc voila a la place de emule lol biz
0
bulle84 Messages postés 6 Statut Membre

Ok je vais voir, mais j aurai bien aimé trouver une solution via e-mule...mais merci pr l info ;)
0