PHP-> pdf
vincent.jerem
Messages postés
30
Statut
Membre
-
platypus69 Messages postés 122 Statut Membre -
platypus69 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon problème :
je suis en train de créer un site web permettant aux utilisateurs de créer eux même leur propre formulaires a l'aide d'un petit éditeur web.
Lors de la création de celui ci, de l'insertion du code pour les <input> dans la base de données, etc tout ce passe bien.
Lors de l'affichage du formulaire sur une page annexe à l'aide de la requète suivante :
$CodeForm=$_POST['id_form'];
$sql="select CONTENU from element_du_formulaire where ID_FORMULAIRE='$CodeForm'";
$req=mysql_query($sql);
$ligne=mysql_fetch_array($req);
echo $ligne['CONTENU'];
Tout se passe bien. Aucun problème d'affichage.
---->Le souci c'est qu'une fois que le formulaire est rempli, il faut générer une page en pdf contenant ce formulaire avec les champs remplis.
J'ai essayé avec fpdf ou encore html2fpdf mais à chaque fois, une erreur se produit :
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\DRH\demarches_administratives\html2pdf_v3.18\parsingHTML.class.php on line 409
Si quelqu'un à une quelconque idée...
Merci d'avance !
Alors voila mon problème :
je suis en train de créer un site web permettant aux utilisateurs de créer eux même leur propre formulaires a l'aide d'un petit éditeur web.
Lors de la création de celui ci, de l'insertion du code pour les <input> dans la base de données, etc tout ce passe bien.
Lors de l'affichage du formulaire sur une page annexe à l'aide de la requète suivante :
$CodeForm=$_POST['id_form'];
$sql="select CONTENU from element_du_formulaire where ID_FORMULAIRE='$CodeForm'";
$req=mysql_query($sql);
$ligne=mysql_fetch_array($req);
echo $ligne['CONTENU'];
Tout se passe bien. Aucun problème d'affichage.
---->Le souci c'est qu'une fois que le formulaire est rempli, il faut générer une page en pdf contenant ce formulaire avec les champs remplis.
J'ai essayé avec fpdf ou encore html2fpdf mais à chaque fois, une erreur se produit :
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\DRH\demarches_administratives\html2pdf_v3.18\parsingHTML.class.php on line 409
Si quelqu'un à une quelconque idée...
Merci d'avance !
A voir également:
- PHP-> pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF