Créé un site

Love-Rammstein -  
 valiou -
Bijour a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Bien, j'ai voulut créé un site comme sa ! Donc me suis dit au lieu de mettre un message ici je vais chercher sur le forum, ok j'ai trouver des trucs mais j'ai rien piger o_O g telecharger Mathiza c'est bien joli mais incomprehensible, je voudrait pas faire de pub mais quelqu'un serait assez sympa pour m'apprendre par msn svp ... mon adresse c tsteven8@hotmail.com merci beaucoup !!! ;)
A voir également:

11 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que tu as bien chercher avec google ! il y a plein de sites qui traite le sujet " comment créer son site perso "

si tu es pas un pro du HTML utilise un soft comme Dreamweaver " version 2" il est encore gratuit par contre il faut le trouver ...

le druide sans la potion.
0
Kiki69

Tu peux également utiliser les nombreux scripts php gratuits qui existent en téléchargement sur le web. Tu en trouveras des dizaines, avec ou sans base données.
Pour cela il suffit de faire une recherche sur google : CMS gratuits, portail php, ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pm

En effet, il y a aussi les CMS, je te propose Phortail, gratuit, sans base de données, à cette adresse :

http://phortail.free.fr/

tu y trouveras également une liste de plusieurs CMS gratuits, avec ou sans base de données.

A+
0
Love-Rammstein

miciiiii beaucoup !!!
0
DuPoN

salut, j'aimeré bien créé mon propre sit mai je c po ou chercher dc est ce ke vou pouvé maider? ajouté moi a vos contact msn : AlexSpyro1@hotmail.com
Merci bocou...!!!
0
DuPoN

oké mé sa ser a koi exactemen les CMS?
0
pm

Bonjour,

Un CMS est un site prêt à l'emploi, il n'y a pas besoin de connaître le HTML ou le PHP, ni pour le créer, ni pour le mettre à jour.

Tous se passe en ligne dans une page d'administration, tu peux configurer le site, écrire des articles, des nouvelles, etc.

De nombreuses options sont proposées comme un forum, un livre d'or, etc.

Toutes les données sont enregistrées dans une base de données ou des fichiers texte, selon le CMS.

C'est la solution d'avenir d'Internet, aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers, on peut se consacrer totalement au contenu, sans se soucier du contenant, c'est un support comme le papier le support d'un journal.

Le défaut de ces CMS est le manque d'originalité.

Il y a plein de sites qui en parlent mieux que moi, fais une recherche sur "cms" dans Google.

A+
0
valiou

salututurueuwujuvxkidzl
0