Patch 2225 ut2003 pas de son
KraaKaAs
-
ldlast -
ldlast -
Depuis que G patché mon jeu favori (ut2003) patch 2225 je n'est pas de son. Si je ne la patch pas G du son...
G regarder sur des thread Anglais et je crois que ca vient de ALSA.
Ma distrib est une Red Hat 9.0 de base.
Aider moi SVP pace que jen peut pu de jouer sans son, jM quand j'entend les tripes de mes adversaires se vider ;)
G regarder sur des thread Anglais et je crois que ca vient de ALSA.
Ma distrib est une Red Hat 9.0 de base.
Aider moi SVP pace que jen peut pu de jouer sans son, jM quand j'entend les tripes de mes adversaires se vider ;)
A voir également:
- Patch 2225 ut2003 pas de son
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows
5 réponses
Bonjour,
Effectivement, lorsque tu applique le patch 2225 sous linux tu peux ne plus avoir de son.
Vérifie si tu as la librairie suivante : libsmpeg-0.4.so.0
Si ce n'ai pas le cas, installe le package qui contient cette librairie (je ne connais pas le nom du package sous RedHat ...)
Tout devrait rentrer dans l'ordre après ça.
@+
Effectivement, lorsque tu applique le patch 2225 sous linux tu peux ne plus avoir de son.
Vérifie si tu as la librairie suivante : libsmpeg-0.4.so.0
Si ce n'ai pas le cas, installe le package qui contient cette librairie (je ne connais pas le nom du package sous RedHat ...)
Tout devrait rentrer dans l'ordre après ça.
@+
Un grand merci à ldlast : j'étais à mille lieux de pense à ce problème de libsmepg.
Pour completer, le nom du package pour Fedora (redhat) est smpeg, disponible sur freshrpms.net.
Pour completer, le nom du package pour Fedora (redhat) est smpeg, disponible sur freshrpms.net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question