Equipe de développement de jeuxvideo algérie
Résolu
ffsquall
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Benali Yous -
Benali Yous -
Bonjour,
je suis un jeune homme de 19 ans, j'ai toujours rêvé de faire mon propre studio de développement de jeux vidéo, ou de participer, mais puisque je suis en algérie, c'est un peu difficile de faire ça, c'est pour cela, j'ai décidé de faire mon propre studio de développement, enfin , pour le moment, c'est une équipe de développement, mais avec le temps, un studio :).
Je m'adresse aux intéressés par la création du jeux vidéo, j'ai une bonne connaissance photoshop illustrator, ainsi qu'un peu de programmation. La chose la plus importante que mon premier projet est déjà commencé, enfin j'ai commencé par faire le scénario, système du jeu(pas en programmation), c'est l'idée en détails du système du combat et tout, avec les noms des personnages et des idées de leurs visages et tout :).
A vous de répondre s'il vous plait ^^.
je suis un jeune homme de 19 ans, j'ai toujours rêvé de faire mon propre studio de développement de jeux vidéo, ou de participer, mais puisque je suis en algérie, c'est un peu difficile de faire ça, c'est pour cela, j'ai décidé de faire mon propre studio de développement, enfin , pour le moment, c'est une équipe de développement, mais avec le temps, un studio :).
Je m'adresse aux intéressés par la création du jeux vidéo, j'ai une bonne connaissance photoshop illustrator, ainsi qu'un peu de programmation. La chose la plus importante que mon premier projet est déjà commencé, enfin j'ai commencé par faire le scénario, système du jeu(pas en programmation), c'est l'idée en détails du système du combat et tout, avec les noms des personnages et des idées de leurs visages et tout :).
A vous de répondre s'il vous plait ^^.
A voir également:
- Les algerienne forum jeux video
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Annuaire algérie portable ✓ - Forum Mobile
- Comment trouver un numéro de portable à partir d'un nom?Tu ✓ - Forum Mobile
- Annuaire telephone mobile algerien ✓ - Forum Mobile
33 réponses
slt !
je suis un etudiant de MI a l'usto oran !!! je suis en 1ere année !!mai je suis un vrai fou de jeux videos !! et j'aimerai bien faire partie d'un studio de développement de jeux vidéo !!! sa peut etre une vrai experience en plus je veu aprendre tt apropo du game design !!!!
je suis un etudiant de MI a l'usto oran !!! je suis en 1ere année !!mai je suis un vrai fou de jeux videos !! et j'aimerai bien faire partie d'un studio de développement de jeux vidéo !!! sa peut etre une vrai experience en plus je veu aprendre tt apropo du game design !!!!
bjr je suis un connéser et grand fans de jeux video j ai des ideé de qualité et je pourais étre tré utile et je voudré participé a ton projet car je veux étre dans la premuére equipe de production de jeux video en algérie ca serais un plaisire et un honneur de vous ideé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je suis djamel . et je suis d'ain temouchent (46) .les jeux vidéo c'est ma passion depuis fort longtemps . et je fait des comparaison de jeux vidéo sur YouTube.
j'ai des connaissance sur les dernières technique (gaming) les moteurs graphique .....
je meterisse Photoshop cs5
et blende (mais pas trop)
et autoplay
et un peau de c ++
j'aimerai bien rejoindre votre équipe.
voici mon email: coldtrix@hotmail.fr
voici mon compte skype: djamel-man-46
ps: je suis disponible tt la journnee
j'ai des connaissance sur les dernières technique (gaming) les moteurs graphique .....
je meterisse Photoshop cs5
et blende (mais pas trop)
et autoplay
et un peau de c ++
j'aimerai bien rejoindre votre équipe.
voici mon email: coldtrix@hotmail.fr
voici mon compte skype: djamel-man-46
ps: je suis disponible tt la journnee
salu mon frere moi jais 17 ans mais jai pas encore finie mes etude , je suis en colege mais bon voila ma pge http://www.facebook.com/pages/Créer-des-jeux-video-en-algerie-/168386326651208?ref=hl
et j'ai une attestation en inphographie : photoshop , illustrator , indisign , et jai un dans de dessin pas tre tre developer
et oué c'est ca il faut attendre ina laho ma3a ssabirine , il faut pas dessesspéré , moi je laccherai pas , jai 17 ans mais je c koi pays de merde , il faut crée notre jeux puis le metre sur youtube et dotre site et en on va voir
! inchaalah
! inchaalah
Bonsoir,
pour commencer ,je te félicite pour l'initiative et je t'encourage pr le faire : Vas y FONCE !!! ..je veux juste savoir un truc : est ce que tu as commencé a exécuté ton projet? coté plan d'affaire,est ce prêt?.. .
Sur ce je te dis : Bonne continuation :) .
pour commencer ,je te félicite pour l'initiative et je t'encourage pr le faire : Vas y FONCE !!! ..je veux juste savoir un truc : est ce que tu as commencé a exécuté ton projet? coté plan d'affaire,est ce prêt?.. .
Sur ce je te dis : Bonne continuation :) .
Salut tout le monde je me présente je m'appel Yousri Benali je suis Project manager dans l'équipe Webdays international et je suis aussi coordinateur GameCamp Algérie nous organisons des événement Web partout en Afrique et bientôt inch'Allah paris mais aussi en Algérie ! parmi nos programme pendant les webdays ou les semaine du Web on organise des GameCamp C'est un concept africain qui se résume a :
- Des conférences sur les plus grand industries des jeux vidéo dans le monde entier
- Des conférences sur le développement des jeux vidéo en Afrique y compris l'Algérie
- Des ateliers et des Workshop sur le développement des jeux vidéo
- Et aussi des compétitions et des tournois Dans divers jeux vidéo
Notre but est de sensibiliser et de réunir les jeunes développeurs Algériens et les amateurs des Jeux vidéos et pourquoi pas lancer l'industrie des jeux En Algérie
Je recherche aussi quelqu'un expérimenter dans ce domaine pour nous faire part des ses connaissances et de nous faire profiter de son expérience et surtout les jeunes Algériens
Notre prochaine édition se tiendra du 10 au 12 octobre a Biskra soyez tous les bienvenus.
https://www.facebook.com/events/404209213013155/?fref=ts
Voici mon e-mail pour me contacter : youss@webdays.co
- Des conférences sur les plus grand industries des jeux vidéo dans le monde entier
- Des conférences sur le développement des jeux vidéo en Afrique y compris l'Algérie
- Des ateliers et des Workshop sur le développement des jeux vidéo
- Et aussi des compétitions et des tournois Dans divers jeux vidéo
Notre but est de sensibiliser et de réunir les jeunes développeurs Algériens et les amateurs des Jeux vidéos et pourquoi pas lancer l'industrie des jeux En Algérie
Je recherche aussi quelqu'un expérimenter dans ce domaine pour nous faire part des ses connaissances et de nous faire profiter de son expérience et surtout les jeunes Algériens
Notre prochaine édition se tiendra du 10 au 12 octobre a Biskra soyez tous les bienvenus.
https://www.facebook.com/events/404209213013155/?fref=ts
Voici mon e-mail pour me contacter : youss@webdays.co
Très intéressant! Tu pourrais t'inscrire sur linkedin il y a plein de contact de groupe, de professionnel que tu pourrais rejoindre pour tes évènements et faire des annonces (dans ce cas je te conseille fortement de créer un groupe après avoir fait un profil linkedin. Et ce serait une première).
Si tu peux faire des vidéos de ces évènements ce serait un plus!:) même avec ton téléphone...Et les balancer sur youtube, vimeo ect...
D' autre site utile;
- http://www.afjv.com (les entreprises de jeux comme EA ou Ubisoft le consulte régulièrement),
- http://www.nolife-tv.com/ pour l'actualité du jeux (gratuit et payant pour plus de vidéo),
- http://www.3dvf.com/ magazine ou il y a régulièrement des démo et interview des professionnels
Dernier truc qui marche, c'est de faire un blog ou site et de mettre l'actu régulièrement surtout si tu vises des développeurs ex: blogspot (facile)
En espérant prospérité à ton association ou entreprise!
Si tu peux faire des vidéos de ces évènements ce serait un plus!:) même avec ton téléphone...Et les balancer sur youtube, vimeo ect...
D' autre site utile;
- http://www.afjv.com (les entreprises de jeux comme EA ou Ubisoft le consulte régulièrement),
- http://www.nolife-tv.com/ pour l'actualité du jeux (gratuit et payant pour plus de vidéo),
- http://www.3dvf.com/ magazine ou il y a régulièrement des démo et interview des professionnels
Dernier truc qui marche, c'est de faire un blog ou site et de mettre l'actu régulièrement surtout si tu vises des développeurs ex: blogspot (facile)
En espérant prospérité à ton association ou entreprise!
les amis je ne suis que debutant dans le domaine mais pour ma part je dirais que si quelconque d'entre vous veux developper un jeu la partie la plus difficile est la programmation ,moi je dirais qu'il n y a pas mieux que la XNA GAME STUDIO 3.0 par MICROSOFT CORPORATION ,car avec ca vous pouvez controller tout dans votre jeu
pour le moteur graphique c'est inclus avec des effets eppoustouflants sans parler des modeles de base a charger directement dans le jeu le .FBX d'AUTODESK et LE .X de direct x
il y a de nombreuses dll pour 3d ou 2d pour le son c'est aussi inclus et avec tout ca on ajoute le moteur physique
XNA HAVOK qui vient de sortir sa version release y a quelques temps alors au lieu de perdre du temps avec le c++ a creer les classes de chargement des modeles et des images mieux veut utiliser le pret_a_programmer
et pour la partie design et animation des charachters et de creation de niveaux (levels) y a pas mieux que notre cher ami 3dsmax 9 ou 10
vous pouvez aussi utiliser BLENDER 3D ou CINEMA 4D ou autre
pour le moteur graphique c'est inclus avec des effets eppoustouflants sans parler des modeles de base a charger directement dans le jeu le .FBX d'AUTODESK et LE .X de direct x
il y a de nombreuses dll pour 3d ou 2d pour le son c'est aussi inclus et avec tout ca on ajoute le moteur physique
XNA HAVOK qui vient de sortir sa version release y a quelques temps alors au lieu de perdre du temps avec le c++ a creer les classes de chargement des modeles et des images mieux veut utiliser le pret_a_programmer
et pour la partie design et animation des charachters et de creation de niveaux (levels) y a pas mieux que notre cher ami 3dsmax 9 ou 10
vous pouvez aussi utiliser BLENDER 3D ou CINEMA 4D ou autre