Windows Update mise à jour auto

johnmclane1 -  
 sapeurfanfan -
Hello,

J'ai un piti problème pas bien méchant à résoudre mais c'est agaçant. J'ai WinXP SP2 édition pro et le signal d'alertes de sécurité de Windows (le petit bouclier en îcone) est toujours au rouge. En fait, il y a juste l'auto-update qui n'est pas activé pour que ça passe au vert. Alors je fais ce qu'ils me demandent pour l'activer et là où il y a une case à cocher, moi je n'y arrive pas. Tout est en gris, inacessible! Alors voilà, qqn a-t-il une solution pour activer les mises à jour automatique autrement?

Merci à ceux qui pourront me venir en aide.

Ciao
A voir également:

26 réponses

coco

Boujour,

Je pressise mon probléme l'orsque je clique sur activé les mises à jours se message arrive :
Désoler; les centre de mises à jours n'a pas pu modifier vos paramétre ( ects .... )
j'ai essayer toute les médodes des posts précendents et même d'autres forums aucunes solution ne conviant =(
Je possède xp SP3 édition familliale .

Merci d'avence pour vos réponces !
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut,

J'ai mis la nouvelle version de IE8 sortie en Mars, et les MÀJ se sont bien passées, SAUF ▼▼▼

Assistant de connexion Windows Live
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB951944)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB958439)

qui me renvoient le code d'erreur passe-partout '0x80072F78'

► je n'ai aucun problème de connection : les fichiers se chargent, mais ne s'installent pas
► j'ai essayé la solution la plus riche de promesses : 'regsvr32 wuaueng.dll', sans résultat.

Si vous avez du nouveau …
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

J'ai utilisé les grands moyens :

→ déverrouillage à l'aide de 'ResetSecuritySettingsBackToTheDefaults.msi'
→ neutralisation des services de sécurisation sur 'msconfig'

• Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB951944)
• Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB958439)
ce sont tous deux installés.

Il reste un souci avec Assistant de connexion Windows Live', mais ça semble un pur merdoiement de 'Microsoft Live Messenger', car la MÀJ avec 'wlsetup-custom.exe' c'est produite sans problème, et seul 'Microsoft Update' persiste à le déceler non à jour (conflit probable entre versions) …

0
speedx52

salut a tous j'ai trouvé la solution pour se petit problem mais avéc un programe tres conu TuneUp Utilities 2009 demarré le et il va scanné le systerm automatiqument et le problem de mis a jout auto sera resolu lui aussi je voux garanti 100/100 merci a tous
0
valer06-15

L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.

SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :

Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael

bonjour jai un probleme de conection a windows update ca me fait toujour "oups petit problem de conection"et cela a chaque foi que je veut aller sur microsopht memme pour telecharger windows live messenger ca me le fait.

aidez moi

cordialement
0
johnmclane1

Eh ben décidemment...aucune de ces solutions ne marche. Je ne sais plus trop quoi faire. D'autres suggestions?
Ps: merci quand meme bernie
-1