Pokémon Donjon Mystère Bleu
Résolu
Diablowtine
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lollypopwhitecat -
lollypopwhitecat -
Bonjour,
Voila, je viens d'acheter Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleu et là, j'en suis au questionnaire Pokémon pour m'évaluer quel pokémon me convient le mieux.
Sauriez-vous de quelle type il faut être pour être :
- un Goupix (si c'est possible) : Par ex. : timide
- si on peut pas un Poussifeu : Par ex. : docile
- si on peut pas un Medhyena : Par ex. : égoïste
- si on peut pas un Evoli : Par ex. : peureux
(je dis au hasard les caractères pour les poké)
Merci de me répondre. Au revoir (= ^.^ =)
Voila, je viens d'acheter Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleu et là, j'en suis au questionnaire Pokémon pour m'évaluer quel pokémon me convient le mieux.
Sauriez-vous de quelle type il faut être pour être :
- un Goupix (si c'est possible) : Par ex. : timide
- si on peut pas un Poussifeu : Par ex. : docile
- si on peut pas un Medhyena : Par ex. : égoïste
- si on peut pas un Evoli : Par ex. : peureux
(je dis au hasard les caractères pour les poké)
Merci de me répondre. Au revoir (= ^.^ =)
A voir également:
- Meilleur starter pokémon donjon mystère explorateur du ciel
- Maison vue du ciel - Guide
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
36 réponses
Bonjour,je me demandais si il était possible d'avoir Kyogre,qui est a la mer houleuse,avec un ruban ami.Au niveau 32(avec mon Reptincel)
si vous avez besoin d aide donnez moi vos lettre miracle j ai dracaufeu au niv.100
brasegali niv.100
lugia niv 86
brasegali niv.100
lugia niv 86
re eseille avec ton tortank tou seul et avec rubant amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j vé vous dire comment:
allez dans ce lien,y a un tableau et c'est tout^^:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9mon_Donjon_Myst%C3%A8re
allez dans ce lien,y a un tableau et c'est tout^^:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9mon_Donjon_Myst%C3%A8re
salut jai fini pic innacessible mais je n'arrive pas a avoir fosse d'argent quelqun peut me dire comment l'avoir et ossi est ce que le donjon est dur car jai laggron nv 52 et ossi j'utilise elector nv53
besoin aide fossé d'argent (étage 91) svp
OJ??T -RY1Q!?? HFM?2
M9??? XH4MR?J? 89NPR
??XN- 4##T47?? NS56*
# c'est le signe mâle
* c'est le signe féminin
récompense : ruban dorée + gélée royale/azur
OJ??T -RY1Q!?? HFM?2
M9??? XH4MR?J? 89NPR
??XN- 4##T47?? NS56*
# c'est le signe mâle
* c'est le signe féminin
récompense : ruban dorée + gélée royale/azur
apres il y a chenipan et chricasier qui disent que snubull est bizarre apres parle a charmina puis apres parle lombre puis parle a barbicha il te donne plongee apres va a lamer houleuse