Pokémon Donjon Mystère Bleu

Résolu
Diablowtine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lollypopwhitecat -
Bonjour,

Voila, je viens d'acheter Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleu et là, j'en suis au questionnaire Pokémon pour m'évaluer quel pokémon me convient le mieux.

Sauriez-vous de quelle type il faut être pour être :
- un Goupix (si c'est possible) : Par ex. : timide
- si on peut pas un Poussifeu : Par ex. : docile
- si on peut pas un Medhyena : Par ex. : égoïste
- si on peut pas un Evoli : Par ex. : peureux
(je dis au hasard les caractères pour les poké)

Merci de me répondre. Au revoir (= ^.^ =)
A voir également:

36 réponses

MaitreVaan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Content que ça soit résolu ^^
1
Bulbii Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,je me demandais si il était possible d'avoir Kyogre,qui est a la mer houleuse,avec un ruban ami.Au niveau 32(avec mon Reptincel)
0
arthur

oui
0
lucario__95

si vous avez besoin d aide donnez moi vos lettre miracle j ai dracaufeu au niv.100
brasegali niv.100
lugia niv 86
0
allan

slt jarive pas a recruter sulfura je les fai 17 foi tou seul avec mon tortank lvl 39 et 5 foi avec moi thyflosion lvl 39 mai il veu pas venir coment on fai
0
Utilisateur anonyme

slt jarive pas a recruter suklfura je les fai 17 foi tou seul avec mon tortank lvl 39 et 5 foi avec moi thyflosion lvl 39 mai il veu pas venir coment on fai
0
ianis

re eseille avec ton tortank tou seul et avec rubant amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alexandre

moi jve aider des personne alor dite moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lugia1987

apre avoir batu raiquaza il fau que tu recrute tou les pokemon dujeuet les metre n100
0
machopeur niv 30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j vé vous dire comment:
allez dans ce lien,y a un tableau et c'est tout^^:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9mon_Donjon_Myst%C3%A8re
0
marine4128

qui peut me sauver svp
0
pokeaide

je peut venir e sauver si tu me passe ton code de lettre miracle
0
lock

naif =evoli je l'ai pris et je te le conseille . j'ai fini tout le jeu si ta un probleme dis moi
0
Samy

Salut moi je narrive pas les ruines enfouie svp comment faut faire plizzzzz
0
NIZAR

vasi cest koi
0
guerrios31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut jai fini pic innacessible mais je n'arrive pas a avoir fosse d'argent quelqun peut me dire comment l'avoir et ossi est ce que le donjon est dur car jai laggron nv 52 et ossi j'utilise elector nv53
0
karl89

besoin aide fossé d'argent (étage 91) svp

OJ??T -RY1Q!?? HFM?2
M9??? XH4MR?J? 89NPR
??XN- 4##T47?? NS56*

# c'est le signe mâle
* c'est le signe féminin

récompense : ruban dorée + gélée royale/azur
0
MEWTWO 45914907

apres il y a chenipan et chricasier qui disent que snubull est bizarre apres parle a charmina puis apres parle lombre puis parle a barbicha il te donne plongee apres va a lamer houleuse
0
Delcatty68 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Qui joue a donjon mystere rouge ???
-1
Aurélien

eu chui seule
-1
aurélien03321

comment fait on les (f) entre paranthèse svp.
0