Conection local selement livebox help svp !!
zmokeur
Messages postés
118
Statut
Membre
-
leph Messages postés 691 Statut Membre -
leph Messages postés 691 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila je vien d'acheter un acer aspire 8930 avec wifi intégré,
j'ai esseyer de me conecter, j'ai entrer ma clef wep, mon wifi c'est donc conecter a la livebox mais en local selement...
j'ai tout esseyer, le cd d'instalation, redemarer etc...
rien =/
merci d'avance je galére vrément...
voila je vien d'acheter un acer aspire 8930 avec wifi intégré,
j'ai esseyer de me conecter, j'ai entrer ma clef wep, mon wifi c'est donc conecter a la livebox mais en local selement...
j'ai tout esseyer, le cd d'instalation, redemarer etc...
rien =/
merci d'avance je galére vrément...
A voir également:
- Conection local selement livebox help svp !!
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gmail conection - Guide
67 réponses
Sa réponse numéro 10
"Non il me dit juste accés : local selement...
quand je regarde sur la page de conection il y a le petit dessin qui montre que la clef wifi est conecter a la livebox mais pas a internet pourtan ce pc la est trés bien conecter, moi aussi sa m'echape =/"
C'est ce que je traduit par icone de la Livebox dans Réseau et partage de Vista
Auquel cas il faut vérifier dans les paramètres de connexions qu'il est en "privé" et pas en "public"
"Non il me dit juste accés : local selement...
quand je regarde sur la page de conection il y a le petit dessin qui montre que la clef wifi est conecter a la livebox mais pas a internet pourtan ce pc la est trés bien conecter, moi aussi sa m'echape =/"
C'est ce que je traduit par icone de la Livebox dans Réseau et partage de Vista
Auquel cas il faut vérifier dans les paramètres de connexions qu'il est en "privé" et pas en "public"
ok alors je n'ai rien dit pour le ping
zmokeur jrevien alors à la question de Leph arrive tu à pinger la livebox
et sinon as tu essayé de te connecter en désactivant ton antivirus, qui doit surement etre la saleté de Norton en passant lol
zmokeur jrevien alors à la question de Leph arrive tu à pinger la livebox
et sinon as tu essayé de te connecter en désactivant ton antivirus, qui doit surement etre la saleté de Norton en passant lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t'assure que le probleme des antivirus je l'ai beaucoup vu il suffit juste de le désactiver et de le réactiver ensuite
Donc si tu es en réseau public tu sais comment afficher les paramètres réseau du Centre Réseau et partage"
Alors tu y vas et tu coches "Privé"
et tu nous dit quoi qui s'passe
Alors tu y vas et tu coches "Privé"
et tu nous dit quoi qui s'passe
Alors Ok Tomspace a eu une vision on va la suivre
quelle est ta protection en détails soit : anti virus, anti malware et le toutime
quelle est ta protection en détails soit : anti virus, anti malware et le toutime
ben le pc est tout neuf la seul protection que j'ai c est mon antivirus mcafee et mon par feu est desactiver
Si malgré tout on trouve pas je me renseignerais demain auprès de collègues qui connaissent bien ces problèmes
OK Tomspace
Seulement il y a un os
Il a eu accès aux paramètres du réseau et subitement il ne peut plus c'est un signe... infection
Zmokeur si tu n'as que Mac Afee ça ne suffit plus aujourd'hui il faut des protections contres les malveillants
Donc premier point tu ne reboote pas ton ton PC tu l'éteins et tu le rallumes
On verra déjà si cette option qui vide complètement la mémoire change quelque chose
Seulement il y a un os
Il a eu accès aux paramètres du réseau et subitement il ne peut plus c'est un signe... infection
Zmokeur si tu n'as que Mac Afee ça ne suffit plus aujourd'hui il faut des protections contres les malveillants
Donc premier point tu ne reboote pas ton ton PC tu l'éteins et tu le rallumes
On verra déjà si cette option qui vide complètement la mémoire change quelque chose
euh je risque quelque chose ?? quand j'ai ettein il y a eu un message d'erreur :
une erreur inatendu c'est produite
puis pouf ettein...
sa veut dire ???
une erreur inatendu c'est produite
puis pouf ettein...
sa veut dire ???
non je ne pense pas qu'il soit infecté
d'ailleur comment puisqu'il ne peut pas comuniquer "avec l'exterieur"
d'ailleur comment puisqu'il ne peut pas comuniquer "avec l'exterieur"
cà veut dire qu'on est dedans et des deux pieds
Si celà ne t'ennuies pas on reprend demain la nuit nous portera conseil
Et durant ce clair de lune rappelle toi ce qu'on vient de te conseiller pour te guider et surtout tout ce que toi tu as fait et pas dit par omission c'est à dire sans le vouloir et celà durant les dernières 24 heures
Entends les dernières 24 heures de ton PC pas les tiennes on est pas au PC
Cordialement,
Leph
Si celà ne t'ennuies pas on reprend demain la nuit nous portera conseil
Et durant ce clair de lune rappelle toi ce qu'on vient de te conseiller pour te guider et surtout tout ce que toi tu as fait et pas dit par omission c'est à dire sans le vouloir et celà durant les dernières 24 heures
Entends les dernières 24 heures de ton PC pas les tiennes on est pas au PC
Cordialement,
Leph
On prolonge puisque que tu as redémarrer connecte tu et as-tu accès aux paramètres du réseau pour le mettre en privé
ben non toujour pas ! sa me soule grave pasque tout a l'heure je pouvais le faire et puis la a coté de (resau public) il n'y a plus aucun lien...
Pinkanenette viens de te faire une réponse elle ne me convient pas même si ça marche car avec une box qui remplit le rôle d'un routeur on n'a pas besoin en tant que particulier de préciser une adresse IP fixe.
C'est le routeur avec sa fonction DHCP en automatique qui le fait pour toi et qui de plus la change à chaque connection
Il y a un souci comme je disais on reprend demain
Cordialement,
Leph
Mes excuses à Pinkanenette j'ai vraiment cru à un message non avenu
C'est le routeur avec sa fonction DHCP en automatique qui le fait pour toi et qui de plus la change à chaque connection
Il y a un souci comme je disais on reprend demain
Cordialement,
Leph
Mes excuses à Pinkanenette j'ai vraiment cru à un message non avenu