Conection local selement livebox help svp !!
leph Messages postés 691 Statut Membre -
voila je vien d'acheter un acer aspire 8930 avec wifi intégré,
j'ai esseyer de me conecter, j'ai entrer ma clef wep, mon wifi c'est donc conecter a la livebox mais en local selement...
j'ai tout esseyer, le cd d'instalation, redemarer etc...
rien =/
merci d'avance je galére vrément...
- Conection local selement livebox help svp !!
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
67 réponses
Le problème principal est une connexion sans accès Internet malgré une connexion locale à la Livebox après saisie de la clé WEP.
Les conseils majeurs portent sur la saisie exacte de la clé WEP (respect des majuscules) et sur l’alignement du mode de chiffrement lorsque le réseau est en mode partagé, ce qui peut basculer en WEP et bloquer l’accès Internet.
Il est aussi recommandé de configurer le réseau en privé pour permettre les échanges locaux et le fonctionnement correct du réseau domestique.
Certaines remarques évoquent une piste antivirus: le désactiver temporairement pour diagnostiquer un éventuel blocage peut être utile, puis le réactiver.
"Non il me dit juste accés : local selement...
quand je regarde sur la page de conection il y a le petit dessin qui montre que la clef wifi est conecter a la livebox mais pas a internet pourtan ce pc la est trés bien conecter, moi aussi sa m'echape =/"
C'est ce que je traduit par icone de la Livebox dans Réseau et partage de Vista
Auquel cas il faut vérifier dans les paramètres de connexions qu'il est en "privé" et pas en "public"
zmokeur jrevien alors à la question de Leph arrive tu à pinger la livebox
et sinon as tu essayé de te connecter en désactivant ton antivirus, qui doit surement etre la saleté de Norton en passant lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors tu y vas et tu coches "Privé"
et tu nous dit quoi qui s'passe
quelle est ta protection en détails soit : anti virus, anti malware et le toutime
Seulement il y a un os
Il a eu accès aux paramètres du réseau et subitement il ne peut plus c'est un signe... infection
Zmokeur si tu n'as que Mac Afee ça ne suffit plus aujourd'hui il faut des protections contres les malveillants
Donc premier point tu ne reboote pas ton ton PC tu l'éteins et tu le rallumes
On verra déjà si cette option qui vide complètement la mémoire change quelque chose
une erreur inatendu c'est produite
puis pouf ettein...
sa veut dire ???
d'ailleur comment puisqu'il ne peut pas comuniquer "avec l'exterieur"
Si celà ne t'ennuies pas on reprend demain la nuit nous portera conseil
Et durant ce clair de lune rappelle toi ce qu'on vient de te conseiller pour te guider et surtout tout ce que toi tu as fait et pas dit par omission c'est à dire sans le vouloir et celà durant les dernières 24 heures
Entends les dernières 24 heures de ton PC pas les tiennes on est pas au PC
Cordialement,
Leph
C'est le routeur avec sa fonction DHCP en automatique qui le fait pour toi et qui de plus la change à chaque connection
Il y a un souci comme je disais on reprend demain
Cordialement,
Leph
Mes excuses à Pinkanenette j'ai vraiment cru à un message non avenu