Epo dlp mcafee

Fermé
damien_w Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 23 févr. 2009 à 15:59
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Mon problème est le suivant, j'ai installé epolicy orchestrator avec le module dlp 2.2 de mcafee. Toute l'installation se passe nickel aucun soucis.
J'ai déployé l'agent DLP sur un ordinateur sans problème, je peux même affecter des stratégies(j'ai vérifié que les mises à jours des stratégies ont bien été faite sur le poste client) et pourtant mon ordinateur client n'est pas répertoriés, lorsque je regarde dans les rapports générés par dlp, comme ayant un client DLP installé, il n'apparait pas du tout; par contre, si je regarde les stratégies appliquées sur les différents ordinateurs, mon ordinateur apparaît dedans!!!
Enfin, malgré que les stratégies aient été appliquées, rien ne se passe sur mon ordinateur client, peu importe ce que je fais.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait sympa!
Merci d'avance,

Damien