J ai reçu un message sur ce site comment fai
le vent se leve
Messages postés
43
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, sur ce site en haut de la page il y a un message que je dois lire, pouvez vous me dire comment je doit procéder pour le lire, j ai essayé de cliquer dessus je suis allé dans messages à gauche et à droite je clique mais l enveloppe est toujours fermée, comme je me suis pas connecté depuis longtemps c est peut etre une question concernant un membre de CCM vous seriez gentil de me répondre à l adresse suivante nounours1949@hotmail.fr merci a vous tous et bonne fin d apres midi
A voir également:
- J ai reçu un message sur ce site comment fai
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut le vent se leve,
il faut cliquer sur l'enveloppe qui clignote , et tu auras la boite des MP ( messages personnels )
avec la liste des messages , et tu cliqueras sur celui que tu veux pour l'ouvrir
à+
il faut cliquer sur l'enveloppe qui clignote , et tu auras la boite des MP ( messages personnels )
avec la liste des messages , et tu cliqueras sur celui que tu veux pour l'ouvrir
à+