Enlever sécurité enfant sur Center

Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

voila mon problème,

j'ai un ordinateur implanté dans une entreprise, le problème étant que cet ordinateur se trouve être doté du système d'exploitation Windows Xp Media Center Edition !

Dans cette entreprise d'étude scientifique, il est nécessaire d'utiliser des mots parfois dérangeants pour les enfants du type : sexe, éjacu......, ou encore ére...., mais à chaque fois que un de ces types de mots est écrit (sous word), la protection se met en marche ( affichage d'une grande fenêtre informant que la personne ne doit pas écrire cela) !!!

1 : je ne sais pas pourquoi une entreprise a investi dans un système d'exploitation parei l

2 : Ce n'est pas une blague je suis sérieux sur ma demande

3 : Pouvez vous me dire comment désactiver cela ?

Merci

Et bonne soirée a vous

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
A voir également:

1 réponse

Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882

Ayé problème réglé, il suffisait de désinstaller un programme dans ajout/suppression de programmes !!!

Bonne soirée

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
0