Enlever sécurité enfant sur Center
Clarckos
Messages postés
11938
Contributeur
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voila mon problème,
j'ai un ordinateur implanté dans une entreprise, le problème étant que cet ordinateur se trouve être doté du système d'exploitation Windows Xp Media Center Edition !
Dans cette entreprise d'étude scientifique, il est nécessaire d'utiliser des mots parfois dérangeants pour les enfants du type : sexe, éjacu......, ou encore ére...., mais à chaque fois que un de ces types de mots est écrit (sous word), la protection se met en marche ( affichage d'une grande fenêtre informant que la personne ne doit pas écrire cela) !!!
1 : je ne sais pas pourquoi une entreprise a investi dans un système d'exploitation parei l
2 : Ce n'est pas une blague je suis sérieux sur ma demande
3 : Pouvez vous me dire comment désactiver cela ?
Merci
Et bonne soirée a vous
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
voila mon problème,
j'ai un ordinateur implanté dans une entreprise, le problème étant que cet ordinateur se trouve être doté du système d'exploitation Windows Xp Media Center Edition !
Dans cette entreprise d'étude scientifique, il est nécessaire d'utiliser des mots parfois dérangeants pour les enfants du type : sexe, éjacu......, ou encore ére...., mais à chaque fois que un de ces types de mots est écrit (sous word), la protection se met en marche ( affichage d'une grande fenêtre informant que la personne ne doit pas écrire cela) !!!
1 : je ne sais pas pourquoi une entreprise a investi dans un système d'exploitation parei l
2 : Ce n'est pas une blague je suis sérieux sur ma demande
3 : Pouvez vous me dire comment désactiver cela ?
Merci
Et bonne soirée a vous
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
A voir également:
- Enlever sécurité enfant sur Center
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Etd control center - Forum Virus