Un deuxieme ecran pour jouer !
reeker
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique tout ! j'ai un toshiba qosmio avec une carte graphique nvidea 9800 gtx en 1go avec un pross intel core de duo t9400 en 2.53 ghz et 8 giga en ddr3 et j'ai un deuxieme ecran de mon precedent pc et je l'ai brancher tout fonctionne bien mais j'aimerais que mon deuxieme ecran serve juste pour jouer comme ca je garde mon bureau et toute mes aplication en cours je peut les surveiller :) est-ce possible ? merci d'avance !
je vous explique tout ! j'ai un toshiba qosmio avec une carte graphique nvidea 9800 gtx en 1go avec un pross intel core de duo t9400 en 2.53 ghz et 8 giga en ddr3 et j'ai un deuxieme ecran de mon precedent pc et je l'ai brancher tout fonctionne bien mais j'aimerais que mon deuxieme ecran serve juste pour jouer comme ca je garde mon bureau et toute mes aplication en cours je peut les surveiller :) est-ce possible ? merci d'avance !
A voir également:
- Un deuxieme ecran pour jouer !
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
59 réponses
aprés ptete que les 8giga n'existe pas... je sais pas il y aurais un moyen de le savoir a par demendais au mec ?
s'il veut vraiment vérifier s'il a 8 gigas de RAM qu'il aille dans le bios est qu'il nous prenne une photo et qu'il nous montre ça.
bios explique moi comment faire car vous me faire douter xD donc si je peut passer une ptit gueulante au mec sa me derangerais pas ^^ sinon pour mon ecran je vais dans le panneau de configuration nvidea et aprés ? desolé je suis un lourd ;s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Généralement c'est quand tu redémarres le PC , il te dit F2press enter to setup (c'est un exemple^^)
Dès fois c'est F2 , dès fois Suppr...Et il faut chercher dans la rubrique systeme , ou memory etc...
Tu vas dans le panneau de config , après dans le panneau de config de nvidia et tu cherches l'option pour configurer plusieurs affichages .
Faut que tu fasses attention , parce que la prochaine fois on pourrait te mentier sur autre chose en te faisant payer ! Et si ca se trouve , il t'a mis des autres barrettes moins bonnes ou il a trafiquer je ne sais pas quoi , toujours se renseigner AVANT de faire quoi que ce soit ;-)
Dès fois c'est F2 , dès fois Suppr...Et il faut chercher dans la rubrique systeme , ou memory etc...
Tu vas dans le panneau de config , après dans le panneau de config de nvidia et tu cherches l'option pour configurer plusieurs affichages .
Faut que tu fasses attention , parce que la prochaine fois on pourrait te mentier sur autre chose en te faisant payer ! Et si ca se trouve , il t'a mis des autres barrettes moins bonnes ou il a trafiquer je ne sais pas quoi , toujours se renseigner AVANT de faire quoi que ce soit ;-)
tu va dans configurer plusieurs affichages et la tu règles en dualview (bureau étendu) et quand tu lance un jeux tu mats le jeux sur le deuxième écran.
et pour le bios tu redémarre ton pc et au tout début a l'initialisation du PC avant le démarrage de windows tu appuie sur suppr ou F1, ou F12 ou autre cela dépend du pc et du bios mais ceci estécrit pour entré dans le setup.
et pour le bios tu redémarre ton pc et au tout début a l'initialisation du PC avant le démarrage de windows tu appuie sur suppr ou F1, ou F12 ou autre cela dépend du pc et du bios mais ceci estécrit pour entré dans le setup.
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&toshibaShop=false&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUCT_ID=1057363
En effet c'est bisard , j'aimerais bien savoir ou ils trouvent ces sois disantes barrettes !
Mais vérifie quand même que tu les as bien^^
Clique droit sur le poste de travail , et dis moi ce que ca te dis :)
Mais vérifie quand même que tu les as bien^^
Clique droit sur le poste de travail , et dis moi ce que ca te dis :)
bha... sa me fais toujours peurs en faite... car il y a tout ecris ma config et il y a ecrit 4 giga... et l'indice et de 5.6.... mais ptete que le pc n'a pas mis a jours les 8 giga enfin... que ce n'est pas ecris est-ce possible ?
^^ de rien
oui cé possible avec cé ptite bestiole là
avec 2 écran oui il te faudrai 64bite et au moin 4go ou 6go,
6go cé énorme cé se que gé avec 2 écran ,alors8go^^ sert a rien ,déjà moi 6go sa sert pas max utilizé 4.5go env avec mé 896gtx
oui cé possible avec cé ptite bestiole là
avec 2 écran oui il te faudrai 64bite et au moin 4go ou 6go,
6go cé énorme cé se que gé avec 2 écran ,alors8go^^ sert a rien ,déjà moi 6go sa sert pas max utilizé 4.5go env avec mé 896gtx
Avoir tant et tant de mémoire ne rentre pas en compte sur le fait d'avoir un , deux , trois écrans etc...
Si tu as un OS 64 bits les 8 gigas doivent s'afficher , sinon c'est que tu as un 32 bits ou alors le mec s'est foutu de toi !
Pourquoi n'installe tu pas le logiciel conseiller pour vérifier tout cela ?
Si tu as un OS 64 bits les 8 gigas doivent s'afficher , sinon c'est que tu as un 32 bits ou alors le mec s'est foutu de toi !
Pourquoi n'installe tu pas le logiciel conseiller pour vérifier tout cela ?
Alors sois tu as 4 giga et l'autre gus s'est foutu de toi , ou soit c'est parce que tu as un OS 32 bits !
Télécharge le logiciel que je t'ai indiquer , ca sera mieux^^
Télécharge le logiciel que je t'ai indiquer , ca sera mieux^^
donc un petit recupilatif car je m'embrouille... donc c'est possible que mes jeux se lance sur mon deuxieme moniteur ? donc la marche a suivre la quel car je cherche dans le panneau de config nvidea mais je ne trouve rien :s
oui 4go origine ,8go max supporté
5.6 avec ddr3 1066 =(
avec mé ancienne ddr2 800 corsair je croix que j'avais 5.9 ,mé 5.6 cé trés bien quand méme
de la a dire qu'il cé foutu de lui quand méme pas^^ belle béte
5.6 avec ddr3 1066 =(
avec mé ancienne ddr2 800 corsair je croix que j'avais 5.9 ,mé 5.6 cé trés bien quand méme
de la a dire qu'il cé foutu de lui quand méme pas^^ belle béte
ton deuxième écran est-il branché ????
ton deuxième écran est-il reconnu par le pc ????
si oui tu doit avoir configurer plusieurs affichage pour régler tes deux écrans
ton deuxième écran est-il reconnu par le pc ????
si oui tu doit avoir configurer plusieurs affichage pour régler tes deux écrans