Plus de messagerie

Fermé
CMPA - 22 févr. 2009 à 18:11
 CMPA - 22 févr. 2009 à 19:46
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur mon ordinateur. Avant il fonctionnait sans problème mais maintenant quelque soit la messagerie, il me dit que le mot de passe ou l'adresse de messagerie est incoreccte. Comment faire pour me connecter à ma messagerie et ouvrir mes messages ? De plus mon ordinateur me dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies du coup je suis obligé de poseter de mon autrez ordinateur.
Merci d'avance de votre aide.

5 réponses

Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 21
22 févr. 2009 à 18:14
Bonsoir ,

Quel est ton navigateur ainsi que ton logiciel de messagerie / courrier électronique que tu utilises ?

Cordialement
0
Mon navigateur est Mozilla et ma messagerie est hotmail mais j'ai également essayé avec Internet Explorer et Yahoo, Google comme messagerie et j'ai toujours eu le même résulatat.
0
Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 21
22 févr. 2009 à 18:28
Bonsoir ,

Regarde dans le menu outils >> options

Onglet Vie privée

Si la coche " accepter les cookies " n'est pas coché coche là .

Oula ²

ton adresse e-mail est donc bien une adresse hotmail qui est avec le logiciel windows live messenger c'est bien cela ?
0
Les cookies sont déjà cochés.
Oui j'utilise bien une adresse hotmail avec Windows live messenger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé avec la même connection internet en wi-fi sur un autre ordinateur mais ça ne fonctionne pas non plus alors qu'avec la connection wi-fi de ma voisine ça fonctionne.
0