Plus de messagerie
CMPA
-
CMPA -
CMPA -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur mon ordinateur. Avant il fonctionnait sans problème mais maintenant quelque soit la messagerie, il me dit que le mot de passe ou l'adresse de messagerie est incoreccte. Comment faire pour me connecter à ma messagerie et ouvrir mes messages ? De plus mon ordinateur me dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies du coup je suis obligé de poseter de mon autrez ordinateur.
Merci d'avance de votre aide.
Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur mon ordinateur. Avant il fonctionnait sans problème mais maintenant quelque soit la messagerie, il me dit que le mot de passe ou l'adresse de messagerie est incoreccte. Comment faire pour me connecter à ma messagerie et ouvrir mes messages ? De plus mon ordinateur me dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies du coup je suis obligé de poseter de mon autrez ordinateur.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Plus de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Bonsoir ,
Quel est ton navigateur ainsi que ton logiciel de messagerie / courrier électronique que tu utilises ?
Cordialement
Quel est ton navigateur ainsi que ton logiciel de messagerie / courrier électronique que tu utilises ?
Cordialement
Mon navigateur est Mozilla et ma messagerie est hotmail mais j'ai également essayé avec Internet Explorer et Yahoo, Google comme messagerie et j'ai toujours eu le même résulatat.
Bonsoir ,
Regarde dans le menu outils >> options
Onglet Vie privée
Si la coche " accepter les cookies " n'est pas coché coche là .
Oula ²
ton adresse e-mail est donc bien une adresse hotmail qui est avec le logiciel windows live messenger c'est bien cela ?
Regarde dans le menu outils >> options
Onglet Vie privée
Si la coche " accepter les cookies " n'est pas coché coche là .
Oula ²
ton adresse e-mail est donc bien une adresse hotmail qui est avec le logiciel windows live messenger c'est bien cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question