Desactivation service vista

Fermé
JOACHIM-MCDONALD Messages postés 132 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 22 févr. 2009 à 17:01
Bonjour,

voila mon probleme est assez compliqué, j'explique.
au début mon pc n'avait que 1 go de ram et avec vista (ultimate) cela faisait juste et mon ordi mettait beaucoup de temp a démarer et il etait lent.
Donc j'ai décidé de désactiver certain service comme le décrit beaucoup de tuto sur internet.
donc aprés cela certe mon ordinateur etait un peut plus performant mais sans plus.

Puis je me suis acheté 2 barrette de ram de 2go soit 4go au total et la les ennuis ont commencé.
bien sur vista ne ramé plus ,l'execution etait trés rapide mais le probleme venait et vien toujours que je n'ai plus d'acces a internet vu que la carte wifi branché en pci ne demarre pas avec une erreur code 10 dans le gestionnaire des périfériques.
Pourtant quand je bride l'utilisation de la ram a 2go avec la fonction msconfig/demarrage là ma carte wifi est active.

Ayant testé la methode de desactivation des service sur un autre ordinateur le meme probleme est apparu ce qui ma permit de décelé d'ou vient le probleme mais bien sur je ne peut pas faire de restauration systeme puisque cela ne remonte pas assez loin.
j'ai essayé de remettre les parametre des services d'origine commme sur les tuto mais rien ni fait.
Donc j'ai peut etre et sans doute modifié un services qui est lié a un composant ou logiciel installé aprés vista, propre a ma configuration.

c'est pour cela que je m'adresse a vous aprés de multiple recherche infructueuse sur le net.

merci d'avance pour votre aide.
A voir également: