STOP 0X0000007E PC BLOQUE! A L'AIDE!
clonat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
medmel Messages postés 20 Statut Membre -
medmel Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis ce matin mon PC avec écran bleu et message d'erreur STOP: 0x0000007E (0x0000005............)
J'ai tenté de redémarrer en mode sans échec mais là j'ai un autre message STOP: C0000218
J'ai lu tout un tas de tutos très compliqués mais où les problèmes peuvent être résolus en accédant à une restauration su système ou dernière configuration mais ce n'est pas mon cas car c'est écran bleu ou ...écran bleu.
Je n'ai pas de cd d'installation xp(ça se fait encore?), et je suis désespérée, j'ai tout un tas de données la dedans.
Il parait que c'est une erreur sérieuse! D'où vient elle? un virus? mon disque dur est il endommagé ou mort???
Est-ce que qqn a une solution à mon GROS problème?
Merci mille fois pour vos réponses.
Clonat.
J'ai depuis ce matin mon PC avec écran bleu et message d'erreur STOP: 0x0000007E (0x0000005............)
J'ai tenté de redémarrer en mode sans échec mais là j'ai un autre message STOP: C0000218
J'ai lu tout un tas de tutos très compliqués mais où les problèmes peuvent être résolus en accédant à une restauration su système ou dernière configuration mais ce n'est pas mon cas car c'est écran bleu ou ...écran bleu.
Je n'ai pas de cd d'installation xp(ça se fait encore?), et je suis désespérée, j'ai tout un tas de données la dedans.
Il parait que c'est une erreur sérieuse! D'où vient elle? un virus? mon disque dur est il endommagé ou mort???
Est-ce que qqn a une solution à mon GROS problème?
Merci mille fois pour vos réponses.
Clonat.
A voir également:
- STOP 0X0000007E PC BLOQUE! A L'AIDE!
- 36200 stop - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut
tu as quoi comme pc, une tour ou un portable?
deja regardes si tes barrettes de memoires vives sont bien enfichées et en bon etat.
verifies tes cables, l alimentation peut etre?
redemarres sans peripheriques reliés si tu en as.
l acces au mode sans echec, c est au tout debut du demarrage du pc
soit f8 ou f5 a tapotter....
tu as quoi comme pc, une tour ou un portable?
deja regardes si tes barrettes de memoires vives sont bien enfichées et en bon etat.
verifies tes cables, l alimentation peut etre?
redemarres sans peripheriques reliés si tu en as.
l acces au mode sans echec, c est au tout debut du demarrage du pc
soit f8 ou f5 a tapotter....
Merci pour votre rapidité mais vous ne répondez pas à mes questions...
Je sais comment activer le mode sans echec mais cela ne donne rien sinon une autre erreur c0000218, je suis aller sur le forum indiqué mais ils demandent un cd d'installation que je n'ai pas!
Avez vous d'autres suggestions merci d'avance.
Clonat
Je sais comment activer le mode sans echec mais cela ne donne rien sinon une autre erreur c0000218, je suis aller sur le forum indiqué mais ils demandent un cd d'installation que je n'ai pas!
Avez vous d'autres suggestions merci d'avance.
Clonat
bonjour,
les cause de ce message d'erreur peuvent etre multiple:
La version de bios est trop ancienne. Mettez le bios a jour
Une de vos barettes mémoire est endommagée. Procédez a un nouveau test avec une autre barette.
un service ou un pilote de périphériqueest incompatible avec la version de windows installée.
un programme est incompatible.
les cause de ce message d'erreur peuvent etre multiple:
La version de bios est trop ancienne. Mettez le bios a jour
Une de vos barettes mémoire est endommagée. Procédez a un nouveau test avec une autre barette.
un service ou un pilote de périphériqueest incompatible avec la version de windows installée.
un programme est incompatible.
on trouve cela entre autres:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3581006 resolu stop c0000218 base de registre