Ouverture session sous XP
Fermé
titie3325
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai installé winlsd SP3 sur mon pc, j'ai 3 utilisateurs différents avec 3 mots de passe différents.
quand je lance le PC, celui ci boot automatiquement sur la session de l'administrateur sans demander aucun mot de passe.
dans les paramètres des comptes utilisateurs, j'ai l'option "utiliser l'écran d'accueil" et "utiliser la bascule rapide utilisateur" d'active.
quand je veux changer de session, j'arrive bien sur l'écran d'accueil et il me demande bien mon mot de passe correspondant a la session que je veux ouvrir!!
comment faire pour avoir cet écran d'accueil dès le démarrage du PC?
merci de votre aide
Titie3325
j'ai un petit souci, j'ai installé winlsd SP3 sur mon pc, j'ai 3 utilisateurs différents avec 3 mots de passe différents.
quand je lance le PC, celui ci boot automatiquement sur la session de l'administrateur sans demander aucun mot de passe.
dans les paramètres des comptes utilisateurs, j'ai l'option "utiliser l'écran d'accueil" et "utiliser la bascule rapide utilisateur" d'active.
quand je veux changer de session, j'arrive bien sur l'écran d'accueil et il me demande bien mon mot de passe correspondant a la session que je veux ouvrir!!
comment faire pour avoir cet écran d'accueil dès le démarrage du PC?
merci de votre aide
Titie3325
A voir également:
- Ouverture session sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
5 réponses
Bonsoir,
"winlsd SP3"
---> Commence par installer un Windows légal et non bogué.
A lire :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
"winlsd SP3"
---> Commence par installer un Windows légal et non bogué.
A lire :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
peut etre mais en libre circulation sur le net et toléré par crosoft puisque tu es obligé d'avoir une clé xp pro légale! donc tu es obligé d'avoir un xp pro!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question