Question sur la securité du pc
Trickmaster
Messages postés
113
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjours
j'utilise Kerio qui me parais etre un logiciel assez puissant je n'autorise a comuniquer ver l'exterieur que des logiciel que je connais mais question est suis en sureté vis a vis des trojans je veux dire j'ai jeut etre des trojan mais si il ne peuvent pas communiquer ca devrais allé non ?
si qlq peux m'eclairé!
salut !
j'utilise Kerio qui me parais etre un logiciel assez puissant je n'autorise a comuniquer ver l'exterieur que des logiciel que je connais mais question est suis en sureté vis a vis des trojans je veux dire j'ai jeut etre des trojan mais si il ne peuvent pas communiquer ca devrais allé non ?
si qlq peux m'eclairé!
salut !
A voir également:
- Question sur la securité du pc
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
salut
tu n est jamais sur
un trojan ou keylogger peut enregistrer tes frappe clavier par exemple et permettre a l auteur d entree en ouvrant une porte et ainsi collecter des infos
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
tu n est jamais sur
un trojan ou keylogger peut enregistrer tes frappe clavier par exemple et permettre a l auteur d entree en ouvrant une porte et ainsi collecter des infos
oui mais quelle type de porte et comment peut-il rentré car je bloque tous ce qui essay de renytré ds mon pc qlq soit le truc avec kerio ?
tu sais le sauteurs trouvent toujours des parades
donc jamais sur a 100/100
j ai pare feu anti virus et toutes la panoplie et quelque bestioles tente de rentrer et tres tres rarement arrive a rentrer
heureusement vite deceler
donc jamais sur a 100/100
j ai pare feu anti virus et toutes la panoplie et quelque bestioles tente de rentrer et tres tres rarement arrive a rentrer
heureusement vite deceler
salut,
1) avec ton pare-feu tu risques pas grand chose
2) pour te rassurer tu peux tjrs utiliser StartupRun (http://www.nirsoft.net/utils/strun.html) et vérifier que t'as pas des trucs louches qui sont chargés au démarrage de windows.
a+
1) avec ton pare-feu tu risques pas grand chose
2) pour te rassurer tu peux tjrs utiliser StartupRun (http://www.nirsoft.net/utils/strun.html) et vérifier que t'as pas des trucs louches qui sont chargés au démarrage de windows.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est vrai que si anti virus et pare feu a jour windows aussi
tu est relativement tranquille
tu est relativement tranquille
n'enpeche que ca mùe fou en l'aire de savoir tout ce que je suis obligé de faire par ce que des sociétées mal intentionner veulent tout savoir de moi !
Quand on sait qu'on a des milliards de dette au niveau de l'etat et quand on sait que si l'etat le voulait il pourrait donner des primes aux hackers qui retrouveraient ces sociétées ==> pourrait les attaqué en justice et demander une amende au nom de la nation ! et avec tout les spywares en chaine il y aurais bcp de recidive ................... au lieu de nous faire chier avec les impots et le p2p avec ca les caisses seraient vite rempli contant que bcp seraient attirés par l'appat du gain et en plus pour ces sociétées le jeux n'en vaudrais plus la chandelle qu'en pensé vous ?
Quand on sait qu'on a des milliards de dette au niveau de l'etat et quand on sait que si l'etat le voulait il pourrait donner des primes aux hackers qui retrouveraient ces sociétées ==> pourrait les attaqué en justice et demander une amende au nom de la nation ! et avec tout les spywares en chaine il y aurais bcp de recidive ................... au lieu de nous faire chier avec les impots et le p2p avec ca les caisses seraient vite rempli contant que bcp seraient attirés par l'appat du gain et en plus pour ces sociétées le jeux n'en vaudrais plus la chandelle qu'en pensé vous ?
bonjour à tous
Justement, j'ai un pare feu, mais pourquoi des troyens arrivent tout de même à passer? du type de trojan.downlader.
Message adressé notamment à balltrap, qui grace à son "pare feu anti virus et toutes la panoplie" n'a que " quelque bestioles " qui "tres tres rarement arrive a rentrer " .
C'est quoi toutes ta panoplies ?
:)
Joyce
Pack 2/Bitdenfender pro8/ad ware/spybot
Justement, j'ai un pare feu, mais pourquoi des troyens arrivent tout de même à passer? du type de trojan.downlader.
Message adressé notamment à balltrap, qui grace à son "pare feu anti virus et toutes la panoplie" n'a que " quelque bestioles " qui "tres tres rarement arrive a rentrer " .
C'est quoi toutes ta panoplies ?
:)
Joyce
Pack 2/Bitdenfender pro8/ad ware/spybot
moi j'ai kerio ,norton,panda ,kaspersky,etbitdefender qui fonctionnent ensemble et mon pc ram pas un pet qd je vais sur le net et en plus j'utilise adware et spychecker !!!!!!!!
parano moi non ????????
Non je deconne......... mais je dois avoué que norton +panda en meme temps ca fonstionne bien et kerio est un tres bon fire wall
parano moi non ????????
Non je deconne......... mais je dois avoué que norton +panda en meme temps ca fonstionne bien et kerio est un tres bon fire wall
merci mais etant novice voire debutant je suis bien dans l'embarras alors comment dois je proceder merci de ta comprehension
tu vas sur la page avec les nom de chaque topic et la normalement en bas tu as un espace pour ecrire tire et message que tu veux envoyer .
Justement, j'ai un pare feu, mais pourquoi des troyens arrivent tout de même à passer? du type de trojan.downlader
Parceque c'est internet explorer qui télécharge et lance bêtement ces troyens.
Et comme tu as sûrement autorisé IE à aller sur internet...
Mes conseils:
- fais un Windows Update ( http://windowsupdate.microsoft.com ) et installe toutes les mises à jour critiques.
- laisse-tomber IE au profit d'un navigateur plus sûr (comme l'excellent Firefox).
Parceque c'est internet explorer qui télécharge et lance bêtement ces troyens.
Et comme tu as sûrement autorisé IE à aller sur internet...
Mes conseils:
- fais un Windows Update ( http://windowsupdate.microsoft.com ) et installe toutes les mises à jour critiques.
- laisse-tomber IE au profit d'un navigateur plus sûr (comme l'excellent Firefox).