Flight Simulator Fonctionne avec ma config ?

Utilisateur anonyme -  
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un PC Portable avec une config correcte mais je voudrais savoir si FSX peut tourner sur un Windows Vista 64 Bits avec un carte graphique NVidia 9600M GT ??

Merci de vos reponses !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pas de reponse : AUTO-REPONSE BY MUNEEB : SA MARCHE NICKEL PAS DE PROBLEME MEME EN MODE ULTRA HIGH !!!
0
Izilox

Salut, j'envisage d'acheter un portable HP HDX18, donc avec un carte Nvidia 9600M GT avec 1024Mo de mémoire vidéo dédiée, et je veux être sûr avant de l'acheter que je pourrais jouer a FSX dessus sans problème, quelqu'un peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Pas de probleme, j'ai presque la meme config (sauf processeur) !!!
0
Izilox

Merci, je commencais a désespéré x'D, t'as quoi comme processeur ? on peut vraiment le poussé en haute définition ?
J'envisage d'acheter le HPHDX18-1180ef ,donc avec un processeur Intel Core 2 Quad Q9000 . est-ce que ça fait une réelle différence pour les jeux ce type de processeur ?
0
Utilisateur anonyme

Ben oui, c plus puissant, le mien c du Intel Core 2 Duo Centrino p8400 @2.26 GHZ

La haute défintion pourquoi pas avec une cg si puissante , tu vera en bas y a normalement "Graphics By Nvidia PureVideo HD".

Moi FSX je l'ai fais tourner en plein régime (graphique Ultra High) et sa marche très bien !

J'ai HP dv7 107ef qui n'est désormais plus dispo...
0
spad62 Messages postés 654 Statut Membre 20

faut ptétre pas espérer le mettre a fond (y'a pas mal de petits réglages cachés) mais il va tourner dans de très bon graphismes sans lagger
0