Flight Simulator Fonctionne avec ma config ?
Utilisateur anonyme
-
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC Portable avec une config correcte mais je voudrais savoir si FSX peut tourner sur un Windows Vista 64 Bits avec un carte graphique NVidia 9600M GT ??
Merci de vos reponses !
Je possède un PC Portable avec une config correcte mais je voudrais savoir si FSX peut tourner sur un Windows Vista 64 Bits avec un carte graphique NVidia 9600M GT ??
Merci de vos reponses !
A voir également:
- Flight Simulator Fonctionne avec ma config ?
- Ms config - Guide
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Connaitre sa config pc - Guide
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
4 réponses
Pas de reponse : AUTO-REPONSE BY MUNEEB : SA MARCHE NICKEL PAS DE PROBLEME MEME EN MODE ULTRA HIGH !!!
Izilox
Salut, j'envisage d'acheter un portable HP HDX18, donc avec un carte Nvidia 9600M GT avec 1024Mo de mémoire vidéo dédiée, et je veux être sûr avant de l'acheter que je pourrais jouer a FSX dessus sans problème, quelqu'un peut m'aider ?
Ben oui, c plus puissant, le mien c du Intel Core 2 Duo Centrino p8400 @2.26 GHZ
La haute défintion pourquoi pas avec une cg si puissante , tu vera en bas y a normalement "Graphics By Nvidia PureVideo HD".
Moi FSX je l'ai fais tourner en plein régime (graphique Ultra High) et sa marche très bien !
J'ai HP dv7 107ef qui n'est désormais plus dispo...
La haute défintion pourquoi pas avec une cg si puissante , tu vera en bas y a normalement "Graphics By Nvidia PureVideo HD".
Moi FSX je l'ai fais tourner en plein régime (graphique Ultra High) et sa marche très bien !
J'ai HP dv7 107ef qui n'est désormais plus dispo...