Mise a jour left 4 dead

Résolu/Fermé
guidu95 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 21 févr. 2009 à 11:16
 cavalierPeste - 18 août 2010 à 22:38
Bonjour,
Suite a une mise a jour de left 4 dead sur steam, les paroles des personage sont en anglais et je n arrive pas a les remettre en francais . J'ai essayer d'aller dans option et mettre les paroles en francais ou encore d aller dans propriete du jeu sur steam dans langue et de mettre francais , mais rien ne marche.Apres sa j'ai redemarer steam mais sa ne marche toujours pas. Quelqun pourrai m'aidez svp?
A voir également:

29 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
21 févr. 2009 à 11:25
Il me semble qu'il existe un patch en telechargement libre et légal!
à vérifier
-1
guidu95 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
21 févr. 2009 à 11:26
?
-1
SkellingtonJack
6 mars 2009 à 09:59
Salut, essaye:

Fichier > Paramètre > Interface, et là tu vérifie que tu sois bien en français...

Ensuite:

Fichier > Paramètre > Téléchargement, et dans "Download region" tu vérifie que tu ais bien choisis "France"...

Ensuite dernière manip qui peut fonctionné, elle est con mais elle a fonctionné pour moi, quand tu relance le jeu, dans les options de langage, tu essayes de mettre Anglais, puis Français, puis à nouveau Anglais...

Pourquoi 3 changement? Par ce que sinon, la fonction appliquer ou OK n'est pas disponible.
Ensuite tu relances le jeu et ça devrait fonctionner... Sinon essaye dans l'autre sens... Français, Anglais, Français...

Dernière possibilité, si tu as téléchargé le jeu via steam, tu recommence, met tu perdras tout tes succès...
0
guidu95 > SkellingtonJack
7 mars 2009 à 08:49
ok merci sa remarche
dommage que ta repondu un peu tard mais sinon c'est bon. Merci :)
0
Skellingtonjack > guidu95
8 mars 2009 à 01:53
Désolé je n'avais pas vu le post avant!
0
l'autre_gars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 > SkellingtonJack
27 déc. 2009 à 22:52
Merci beaucoup, ca remarche moi aussi.

Moi mon ordi s'est mis à travailler des que j'ai fini de faire la manip français>anglais>français. Ensuite, il s'est mis à faire la mise à jour.

Autre commentaire: Je ne crois pas que ça soit la région de téléchargement qui fasse une différence. Au Québec, la région de téléchargement la plus proche est celle de Toronto en Ontario (province anglophone) et ma mise à jour a fonctionné pareil. Encore merci pour ce post!
0
Mise a jour qui dure cb de temps?
0
guidu95 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
8 mars 2009 à 09:07
pas grave
-1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 16:45
Bonjour, j'ai Left 4 Dead depuis hier, et j'ai le même problème. Quand j'ai lancé le jeu la première fois, l'intro était en français le "Chargement..." aussi par contre je pouvais pas aller plus loin que le menu. J'ai fermé le jeu puis ouvert a nouveau une mise à jour était nécessaire, une fois fait l'intro était en anglais et le "Chargement..." en anglais Loading.... Au menu et dans le jeu tout est en français sauf les voix. J'ai donc fait les manip ci-dessus, mais j'ai toujours le même problème. Une autre solution peut-être ?. Merci !
PS: Sans la désinstallation du jeu si c'est possible.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors premierement, si tu avai lu deriere la boite du jeu, tu aurai vu marquer qu'il faut installer steam pour y jouer (Marquer en rouge).deuxiement, a tu regarder les configuration qu'il faut pour y jouer ?
Rappelle:
Systeme d'exploitation: Windows Vista/XP/2000
Processeur :3Ghz (intel ou AMO)
Memoire: 1GO XP/2GO Vista
Disque dure: 7,6 GO d'espace libre
DVD: 8X
Carte video: 128 MO
DirectX: version 9.0
LAN: compatible TCP/IP
Internet: haut débit
Voila, en esperant de t'avoir aider
-1
Salut Guidu95,

Oui, c'est vrai que je n'avais pas lu derrière la boîte, mais qu'importe, maintenant j'ai installé Steam, le problème est réglé (mais que font les gens qui achètent le jeu et qui n'ont pas internet ???). Seulement, je n'ai toujours pas joué au jeu, il est toujours sur sa mise à jour (et encore, ça fait deux fois qu'il me dit que le réseaux de Steam est saturé et qu'il me fait recommencer du début, ça fait depuis deux heure de l'après midi que j'y suis... ><) Et puis je ne comprends pas, j'ai Vista, et tout ce que tu as écris correspond à mon ordi... Il ne me manque plus qu'à attendre une heure, et voir si enfin le jeu va se lancer... Et s'il ne se lance pas ben...Je referai un mise à jour, maintenant que je l'ai acheté, autant sacharner non ?
-1
sie left 4 dead est en englai telecharger steam est apres il et en francais tas comprix
-1
Salut ! Moi j'ai lu tout vos message est je suis comme Sicks , j'ai été sur le site que ta mis et moi sa me mais sa :(si quelquin pourrait me dire faut que je change quoi , je suis pas très fort en anglais ^^")

MORE INFORMATION ABOUT THIS TOOL

* It can only be downloaded with your permission.
* No personal information is collected.
* Easy and fast to download and run.
* Easily removed after analysis performed.
* If you are behind a firewall, you may not have permission to download browser components.
* Your browser's security settings must allow you to install ActiveX/Java Plug-in components.
* The tool is not Spyware or Adware.
-1
Salut,

N'y aurait t-il ps un moyen de zapper la mise à jour de Left 4 Dead ? J'ai acheté le jeu hier (30€ quand même !!!) et aujourd'hui, je l'installe tranquille. Il commence à me dire qu'il faut installer Steam. Bon alors là déjà ça m'énerve, je trouve ça inadmissible que quand on a acheté un jeu, on vous demande en plus de vous inscrire sur un site. Mais bref, passons. Après avoir installé Steam, il me balance une fenêtre "Mise à jour de Left 4 Dead", temps éstimé : 1H30. J'ai cru que les yeux allaient me sortir de la tête, mais bon, j'ai attendu. Après que le temps soit écoulé, le jeu se lance, j'attends dix minutes pour le lancement d'une partie. Et quand le jeu commence, le son commence à merder complet, mais alors bien, la qualité du jeu était pourrie et pour finir je n'ai même pas pu avancer que le jeu a planté. J'ai redemarré l'ordinateur, énervé. Je relance le jeu. Je me dis que maintenant, il devrait se lancer vite, mais NON ! Il me refout sa "Mise à jour", temps éstimé 3H ! Il se fout vrament de ma g... ! ! ! Ca fait une heure qua j'attends maintenant, et j'aimerai savoir si ça va me faire ça tout le temps à chaque fois que je voudrai jouer. Parce que deux fois mais pas trois ! Sinon j'irai me faire rembourser le jeu et puis m... ! Bon, je me suis un peu énervé j'avoue, mais j'en ai marre. Si vous avez une solution, merci.

Pieerrrrrot.
-2