Probleme de joystick

Trickmaster Messages postés 113 Statut Membre -  
 Trickmaster -
bonjour j'ai acheté un joystick de chez saitek ya pas longtemps c'est le evo 3d force feedback et j'ai un probleme tres chiant avec .
Le joystick se calibre et se recalibre si il le juge bon n'importe quand !
Ce qui est vraiment mais alors vraiment casse couille c'est qu'il le fais en plein milieu du jeux ce qui fais que si on pas avec le joystick bien calibré et que si par exemple on reste a tourné a gauche avec le manche a fond au bout de qlq seconde on vas arreter de tourné car le joystick se recalibre et on s'apercoit qu'on ne peut plus tourné qu'a droite la solution consiste a viré a fond a droite puis a fond a gauche brusquement pour requalibré le joy mais c'est vraiment vraiment casse couille en plein combat aerien et c'est rageant nottamant qd obn meur a cause de ca ........................

si qlq a une solution a me proposé je suis prenneur !

merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre 28

raaaaaaaaaaaaaa
c rageant
la soluce c de mettre ton ecran de bias comme ça t'aurai l'impression de voler droit ;)
m'enfin pour magna cum laud t'as point besoin de joystick ?
C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre 28

tu as telecharger les derniers pilotes ?
tu n'en avais pas d'un auitre joystick d'installer avant?
ça fait peut etre une incompatibililte
C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
Trickmaster

non effectivement j'ai les dernier pilote .........
mais le joystick est concu pour s'autocalibré pendant le jeux .......
faut trouvé un moyen de paré ce probleme car je doit recalibré mon joy ds caziment tout les combat aerien ........ ce qui les rend comment dire un peu haaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddd
0