Nrrj mobile

sam31 -  
brookfield Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai achter une carte prepayer a 15 euros nrj mobile il me dise on vous envoi votre n°directement mais je n est rien recus et il dise faut envoyer copie recto verso carte didentite et je ne sais pas si je me suit fait arnaquer ou pas j ai tres peur et je sais pas si j ai bien fait d acheter nrj au lieux de Universale on ma dit que sa marcher bien et tout !! :s je suis inquiet
A voir également:

13 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Donc tu t'es acheté une carte sim prépayé à 15€? C'est ça?. Si c'est ça il est quasi obligatoire d'envoyé une photocopie de sa pièce d'identité.
0
sam31

oui aujourdhui tt a l heure mais je sais mais je suis inquiet je ne sais pas se qu il va se passer ensuite si c de l arnaque si euh... j ai bien fait de prendre sa et surtout il m on menti ai debut alors quest ce ke c la fin ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Pourquoi de l'arnaque? Dans quel sens? Tu es majeur ou mineur?
Là, je ne comprends pas ce que tu veux dire je cites: il m on menti ai debut alors quest ce ke c la fin
0
sam31

je ne sais pas j ai vu sur le net qu il avais deja ete poursuivi pour escroqueri alors qu il ya 8h je ne le savais pa je n avai pa peur a tu msn ? pour mieux discuter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si la personne a été déjà poursuivi pour ça il y a de grande chance que il y est récidive donc voilà.
0
sam31

j aurai aimer parler a des personnes qui ont pris ce forfait la pour voir comment sa se passe comment sa c est passer donc voila :s
0

Ok, pas de chance alors avec moi.
0
sam31

tes chez kelle operateur ? si pk pas tu ma pk aider merci infiniment mais j ai tjr kelke doute mais je te dirais si nan ^^ merci infiniment

Samuel :)
0
sam31

tu ne repond plus ? ^^ sa me manque deja le silance pesant d il ya 30 mn lol
0

Et oui pas de chance, je suis chez un concurrent, Bouygues télécom et de plus ce n'est pas un site de tchat et de rencontre. Merci
0
sam31

-_- je ve pas faire de rencontre jui mineur ^^ donc vla merci de m avoir aider je vais dire a ma mere d envoyer tous sa et je reecrirer pour dire la reponse a ma question qui est est ce que je vais pouvoir appeler apres ?
0

Et bien tes parents pour leur dire si tu arrives en retard et tes copains et ami(e)(s). Tu verras, tu trouveras tout pleins de choses à faire avec le tél.
0
brookfield Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je confirme vous ne risquez rien c'est simplement obligatoire pour tout opérateurs.
normalement,si vous allez dans un magasin qui vous valide directement votre ligne vous devez présenter une piece d'indentité.
je cous conseille même de le faire rapidement sinon votre ligne sera coupé.
cordialement
0