Mise à jour de sa carte graphique
Corleones
Messages postés
285
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'est un problème sous Counter Strike Source et je poste ce message ici car je suis sur que mon problème viens de ma carte graphique sa doit faire 4 ans que j'ai mon ordi est je n'es jamais touché à ma carte graphique (mise à jour) donc à force de ne pas mettre ma carte à jour je me retrouve avec ce bug Hl2 sous CS:S sur certain Serveur je plante avec ceci : " Internal driver error in IDirect3DDevice9::() " voila sa fait lomptemps que je l'ai mais la j'en peut plus ma carte graphique est une:
ATI: Radeon X550
Et je suis complétement perdu quand je suis sur " toutlesdrivers.com" :sweat:
Merci d'être indulgent :(
J'est un problème sous Counter Strike Source et je poste ce message ici car je suis sur que mon problème viens de ma carte graphique sa doit faire 4 ans que j'ai mon ordi est je n'es jamais touché à ma carte graphique (mise à jour) donc à force de ne pas mettre ma carte à jour je me retrouve avec ce bug Hl2 sous CS:S sur certain Serveur je plante avec ceci : " Internal driver error in IDirect3DDevice9::() " voila sa fait lomptemps que je l'ai mais la j'en peut plus ma carte graphique est une:
ATI: Radeon X550
Et je suis complétement perdu quand je suis sur " toutlesdrivers.com" :sweat:
Merci d'être indulgent :(
A voir également:
- Mise à jour de sa carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
49 réponses
Salut,
J'ai une dernière question pour toi les pilotes que tu m'as donné c'étais bien les pilotes d'une carte graphique ATI Radeon X550 ?
J'ai une dernière question pour toi les pilotes que tu m'as donné c'étais bien les pilotes d'une carte graphique ATI Radeon X550 ?
Lestat_Ultimate
Messages postés
346
Statut
Membre
23
Salut, j'ai déjà répondu a ta question dans le topic plus haut, ce sont des pack de driver que ATI et NVIDIA font donc pas de problème et si c'est pas le bon matériel que tu as, il te le dit a l'installation. Si tu veux vérifié cliqué droit sur le bureau puis "propriétés" après tu clique dans l'onglet "paramètres" et "avancé" et enfin sur l'onglet "carte" si c'est bien ta carte graphique qu'est installé c'est bon. Ou encore tu clique droit droit sur "Gérer" et sur "gestion des périphériques" et là si t'a un point d'exclamation pour la carte graphique c'est qu'il y a un problème, tu peux comme ça vérifié si t'a pas un problème de matériel ou de driver (les point d'exclamation ça veux dire qu'il y a un problème). @+ et bon Jeux
Salut,
J'ai retéléchargé les pilotes d'affichage que Willou m'avait donné et pour l'instant tout marche j'ai redemarrer mon ordi une deuxieme fois pour m'assuré qu'il est quand même pas de problème ;) tout refonctionne mon problème ne venait pas des pilotes mais d'un fichier Windows que j'avais malencontresement supprimé :(. Voila j'espere que tu ne te sent plus responsable Willou. Je te tiens au courant d'est demain matin si le beug a recommencé voila.
J'ai retéléchargé les pilotes d'affichage que Willou m'avait donné et pour l'instant tout marche j'ai redemarrer mon ordi une deuxieme fois pour m'assuré qu'il est quand même pas de problème ;) tout refonctionne mon problème ne venait pas des pilotes mais d'un fichier Windows que j'avais malencontresement supprimé :(. Voila j'espere que tu ne te sent plus responsable Willou. Je te tiens au courant d'est demain matin si le beug a recommencé voila.
Content d'avoir pu t'aider^^
Et oui je me sentais responsable car je ne comprennais pas trop ce qui se passer avec ces foutus pilotes lol^^
Mais si tout est arranger c'est le principal :)
Et oui je me sentais responsable car je ne comprennais pas trop ce qui se passer avec ces foutus pilotes lol^^
Mais si tout est arranger c'est le principal :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Ouai tout marche et mon beug a disparu malheurement un problème de Windows peut frapper mon ordi à tout moment " Mon disque dur est vieu et va bientôt rendre l'âme (R.I.P) je te tiendrais au courant demain matin pour voir si le beug n'a pas recommencé.
Ouai tout marche et mon beug a disparu malheurement un problème de Windows peut frapper mon ordi à tout moment " Mon disque dur est vieu et va bientôt rendre l'âme (R.I.P) je te tiendrais au courant demain matin pour voir si le beug n'a pas recommencé.
Ben ca dépend de ce que tu veux garder !
Si tu as deux photos , trente films ou un fichier texte à garder^^
Si tu as deux photos , trente films ou un fichier texte à garder^^
Non , là je te parle des données que tu veux garder !
Est ce qu'il y à des films , des musiques , des docs que tu veux garder ?
Je ne te parle pas du formatage ;-)
Est ce qu'il y à des films , des musiques , des docs que tu veux garder ?
Je ne te parle pas du formatage ;-)
Ben je sais pas esque je peut garder je sais pas " Steam etc... " j'ai aucun film vu que j'ai formaté mon ordi hier.