Monde virtuel 3d ou créer une famille

Résolu/Fermé
sixsi - 20 févr. 2009 à 15:02
 Mounie Kone - 14 avril 2014 à 15:20
Bonjour,je cherche un monde virtuel 3d gratuit ou former une famille avec les enfants,les parents,....tout koi!
répondez dès que possible
A voir également:

59 réponses

slt a toi g une reponse qui va te plaire a mon avi mai ses dur quand meme a le telecharger sa s appelle les sims 3 tu peu le telechager et jouer gratuitemant mai c pas facil bonne chanche gespere que ges adai!!
0
edez moi je cherche un monde 3d gratuit pour ado
0
bjours a tous pour faire famille et tou et tou aller sur nostale.fr et vous verrer merci o revoir
0
g besoin de monde pr ado ossi g po d argent de net g pourai po achter sims et g rine trouvé d intéressent !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche moi aussi crée une famille faire des enfants et tout moi j'ai une idée métin 2 mai la pareille mai on peut pas avoir d'enfants n'y de famille mas bon c'est bien enfin je c pas vu que c ma meilleur amie Lindsay qui me la dit....................................JTM LINDSAY
0
Bloodymc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 14:59
le email ne marche pas
-1
cherche dans monde virtuel 3d oû ccrée une famille et tout
je me suis inscri
conseil :vasi vite c'est trop bien
-1
Sur koi tu t inscri?
0
tu apelle shelly
0
j'ai créer un super jeu sa s'appeler monde ninja et mtn je crée un autre de simulation de vie tu peu faire se que tu veux de ta vie comme la realiter tu commencera petit et tu grandira mai je cherche un nom au jeux alors s.v.p aider moi
-1
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 43
21 mai 2010 à 18:51
Virtual famile
0
la 2 monde ou bien l'ombre de la terre
0
l'attaque monstrueuse des zinzins de l'éspace qui ont fait équipe avec E.T
0
VIRTUAL REALITY C BIEN TU AIME
0
virtualistyle
0
ouè c c ki j ve mais c dure a trouver toi t peu maider
-1
melmissa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 13:43
Les sims!^^
-1
Les sims sont gratuits ?
0
moichuimoi54
17 juil. 2010 à 19:44
non
0
Il faut acheter les CD Rom
0
va sur pols
c'estque tu recherche
-1
Va Sur Le Site : http://www.stereopoly.com/
-1
slt a tous jai créer un monde virtuel avec mes penséer et il fo un casque que lon peut acheter dans un magazin boulanger mes pas dans tous moi,n le les trouver a paris bref jai créer un monde virtuel ou on peut se matérialisé nous avec des hbit et des pouvoir et ya des monstre a combatre. remarque:il y a des scannber pour se virtualisé si vous mourrer dans le monde vous revener ao scanner
-2
the man misterieu
10 avril 2010 à 18:03
c koi le nom du site
0
sais croix le nom tu jeux code lyoko j amerait bien jouer
0
Je connais un site de jeu virtuel auquel tu peux te marier, avoir des enfants, faire des études, avoir une job... L'adresse Internet c'est: www.stereopoly.com
-2
si tu veux ésaille: stereopoly.com ou mégalo people ou vivezheureux voila mais monde100 est ce que ton jeu sera a peu prés comme les sims stp j'aime ce jeu mais je n'est pas le droit de le télecharger sur lordi car il est a mon père merci de me répondre au plus vite bye!
-2
slt j ai un ite pour toi tu peux aller sur taatu c est de n importe quelle age

                
-2
la belle boss
27 avril 2009 à 11:01
moi pareille je souhaite y jouai
-5
Bonjour tout le monde,
Je cherche un jeux virtuel 3D pour crée un personage ou une famille alors svp aidez moi merci bcp d'avance ;)...
-5
Je cherche a faire construire des villes comme city constructors.

Merci d'avance de me répondre
-5