Monde virtuel 3d ou créer une famille
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel pour créer un monde virtuel
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
59 réponses
slyy,, jai un monde pour toiii troo symppaa ke jadorre trooo,, et jai une grande personalité laba :p bah voila cé
www.taatu.fr bonne chance
www.taatu.fr bonne chance
merci tt ca est super bien mais quand je disais 3D ca voulais dire qu'on pouvais les faire marcher quoi comme les sims, et je voudrai pas un truc a télecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi c'est Sandy et je veux créer la même chose que toi . Ce serait gentil de me filer un coup de main. Au fait je peux t'aider en dessin.
Blablaland c'est tout pourri tu comprends rien au Jeux je te conseille pas en plus ya quedal tu fait mème pas de famille franchement je pense que le seule moyen de pouvoir jouer a un jeux ou on peux crée sa famille c'est le jeux les Sims 3 mais aprés faut l'acheter et surtout avoir un lecteur DVD si ten a pas ben achète pas ;)
lil-life est un jeu cool, consistant à trouver un mari/ une femme et faire des enfants par la suite !!
Je voudrait un monde virtuel 3d ou il a un personnage que tu crée ou tu peux adopté des animaux compagni
allé dans des endroit adopté des bébé ou il serait interdir d'être amoureux d'un garcon dans ce jeu
D'avoir une maison ou on peut invité aussi des amis allé dans des magasin
allé dans des endroit adopté des bébé ou il serait interdir d'être amoureux d'un garcon dans ce jeu
D'avoir une maison ou on peut invité aussi des amis allé dans des magasin
romtrip
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
1
26 juil. 2010 à 05:46
26 juil. 2010 à 05:46
Vous demander trop de chose les fille !
Vous acheté les Sims !
Et on en parle plus ! ;)
Vous acheté les Sims !
Et on en parle plus ! ;)
je pense que tous les jeux
bien genre tous se que vous dmender faut payer maintenen tous se qui compte sai se faire de l'argent les jeux comme sa on peut pas trouver si vous en vouler vraiment un acheter les sims 3 mais 56 euro sa fait mal
bien genre tous se que vous dmender faut payer maintenen tous se qui compte sai se faire de l'argent les jeux comme sa on peut pas trouver si vous en vouler vraiment un acheter les sims 3 mais 56 euro sa fait mal