Quelle version d'explorer est la meilleure ?

ufo Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Tout tient dans le titre du message. Ma version actuelle est la 5.0. Je sais qu'il y a la 5.5 et la 6.0 mais je vois également que des correctifs sont proposés suite à des problèmes de faille. Quelqu'un peut il m'aider. Récemment j'ai même essayé Netscape 6.0 mais je le trouvais plus lent et suis revenu à IE 5.0. J'ai tenté Opéra mais la fenêtre est vraiment petite. Donc voila je ne sais que penser.
A voir également:

3 réponses

adel

je te conseille plutot IE6.0
1
ufo Messages postés 5 Statut Membre

Merci Adel,
pourrais tu me dire rapidement ce qui change entre les deux versions stp ?
0
Utilisateur anonyme

Heu moa je penche plutôt pour Crazy Browser, une sorte de IE6 revu et corrigé avec anti-pub intégré et miracle, plus rapide que IE!

[J'erre donc je suis !]
0

and where should I download such a thing please ?. And thanks for the quick answer.
0
Utilisateur anonyme

mouarf mouarf, ergonosta acri est?

Bref soyons sérieux: please follow me:
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=crazy+browser&system=windows

C'est même une version plus récente que la mienne, vainard va!

[J'erre donc je suis !]
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Hi ufo,

it's that easy my dear Watson!

http://www.crazybrowser.com/

@12C4
Ipl
-1

That's what i did mister Ipl thanks but it's told that some functions need IE 6.0 so I am still at the start point. Enfin en français je me demande si ca en vaut la peine et si question sécurité c'est fiable. A ce propos j'utilise outkook (pas express) et vu les virus qui passent et utilisent ce carnet pour se propager j'aimerais bien savoir s'il existe un logiciel plus fiable. Coté sécu je pense être blindé avec virus catcher (mais j'ai des doutes), anti virus H+BEVD antivir personal edition 6.0 et Zone alarm sous win 2000 mais sans le correctif SP2. Ayant chopé récemment le klez j'ai pu grace à CCM (merci beaucoup) cleané la machine sans soucis mais je me méfie maintenant. Je me suis renseigné sur les anti virus et trouvé quantité d'infos plus contradictoires les une que les autres quant à leur fiabilité. Les uns disent sue Norton est merd.... les autres pensent que c'est machin le meilleur. Bref au final je ne sais que penser. Etant dans le doute toute info sera vraiment la bienvenue.
0