Comment ma carte Leadtek AGP A7600GS TDH

Fermé
laurentfr1 - 20 févr. 2009 à 13:55
 laurentfr1 - 20 févr. 2009 à 21:42
Bonjour,

J'ai un vieux Compaq donc j'ai achete d'occas une carte Leadtek AGP A7600GS TDH pour lui donner un coup de jeune.

D'ou mes questions :
- mon ancienne carte graphique Nvidia FX5200 était alimenté par la carte mère. Sur cette carte, il y a un emplacement pour une alim externe, donc cela veut dire que je dois y connect un cable d'alim ?
- aujourd'hui j'ai deux disque dur, un lecteur DVD, un lecteur graveur DVD et un lecteur de disquette, le tout avec une alim de 250 W. Comme mon ordi est vieux, je me pose la question dois je mettre une alim plus puissante du fait de cette carte graphique (car il y a un ventilo dessus). Si oui quelle puissance et peut-on prendre une alim "generique" ? quelles sont les risques ?
- si je ne dois pas chnager d'alim, de toute maniere j'ai plus de cordon d'alim dispo, je dois acheter un cordon en Y pour rajouter la carte graphique ?

Merci d'avaneccde vos conseils
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
20 févr. 2009 à 15:41
deja,il faudrait savoir le reste de ta config(processeur,ram).apres,pour la conectique externe en alimentation pour la 7600gs,je te conseille denlever ton lecteur dvd et de brancher ta carte grafique avec le cable que tu utilisais pour le lecteur,puisque tu as 2lecteurs dvd.apres,250watt,c tres leger surtout si tu travaille avec un pentium 4,mais je pense que ca va aller,mais je te conseille denlever commaime le lecteur disquette(personne nen a lutilite de nos temps)ainsi que dautres composants inutiles(comme un modem telephonique connecte a ta carte mere donc tu nenserres pas).comme ca ta carte grafique aura je pense suffisament de puissance.
0
Merci a tous, j'ai suivi vos conseils : ai debranché 1 lecteur de DVD , un lecteur de diskette, supprimer la carte modem et ca marche
Merci
0