Lecteur CD ROM inaccessible

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 04:31
Bonjour,

Je suis sur un PC portable qui comporte beaucoup de bugs et qu'on m'a demandé de formater et réinstaller.
Le souci est que je n'ai plus accès au lecteur CD ROM. En fait je devais y avoir accès il y a deux jours, depuis j'ai désinstallé la suite ZoneAlarm qui ralentissait considérablement le PC et j'ai fait les mises à jour Windows (SP 3 notamment). Au démarrage je ne peux pas booter sur un CD il bloque sur la recherce de cd bootable, et meme avec un cd non bootable il bloque je suis obligé d'éjecter le CD pour démarrer windows. Dans Windows XP j'ai bien le lecteur de CD qui apparait mais j'ai beau mettre un disque dans le lecteur, il est toujours vide.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

juste_one Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 13:54
fait une restauration du systeme a une date anterieure
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:34
J'ai testé la restauration système, ça ne fonctionne pas mieux.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 04:31
Bonjour le problème devient plus grave puisque je ne peux toujours pas booter du lecteur CD et que j'ai tenté une installation de XP home en branchant le disque dur du portable (Fujitsu Siemens Amilo k7600) directement sur mon ordinateur fixe. Je ne peux maintenant ni booter du cd-rom ni du disque dur...
0