A voir également:
- Sharepoint tutorial français pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode d'emploi en français gratuit pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un pdf - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le meme probléme que vous!
avez vous trouvé une solution???
merci pour votre réponse
j'ai exactement le meme probléme que vous!
avez vous trouvé une solution???
merci pour votre réponse
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Je suis administrative Share Point à mon travail et malheureusement je n'y comprends rien du tout. Je trouve que ce n'est vraiment pas intuitif comme plateforme, de plus je n'ai pas de formation d'informaticienne et cette fonction c'est retrouvée dans mon cahier des charges un peu par hazard.. Si tu as réussi à avoir des pistes depuis que tu as posté ce comment, merci de me les faire partager car là c'est vraiment la galère.
Bonne journée!!
Je suis dans le même cas que toi. Je suis administrative Share Point à mon travail et malheureusement je n'y comprends rien du tout. Je trouve que ce n'est vraiment pas intuitif comme plateforme, de plus je n'ai pas de formation d'informaticienne et cette fonction c'est retrouvée dans mon cahier des charges un peu par hazard.. Si tu as réussi à avoir des pistes depuis que tu as posté ce comment, merci de me les faire partager car là c'est vraiment la galère.
Bonne journée!!
1 mai 2009 à 05:25
Que désirez-vous faire avec SharePoint ? Intranet, Extranet ou site web ? Que désirez-vous savoir ?
Vous pouvez trouver de l'information sur le site https://www.aide-sharepoint.info/
Merci