Problème son dvd

line06 -  
 Gaëtan -
bonjour les pros , lorsque je met un film, le son est saccadé, inaudible pratiquement,par contre l'écoute de musique avec cd est correcte, c 'est uniquement avec les films que j'ai ce problème, j'ai un windows xp édition familiale, est-ce grave docteur ? que ce passe-t-il ?
A voir également:

6 réponses

j con pren kdale Messages postés 6 Statut Membre

est-ce que tu a pa plusieur programmes qui tournent et qui te sature la memoire???, par exemples des t(rucs qui se lancent automatiquement au demarage, et qui te ralentissent!!!
0
line06

merci à toi, je ne sais pas, quel type de programme peut se lancer au démarrage si tu peux me donner des idées, ça m'aiderait ? encore merci à+
0
Gaëtan

Salut à tous, il y aurait il un petit génie ( ou génie tout court trois voeux seraient de guise)dans le coin. J'ai le même problème que notre chère amie line06 et je pense cher docteur qu'effectivement c'est grave car ni microsoft, ni NVIDIA (concepteur de ma carte graphique), ni SiS (Silicon Integrated System : concepteur de ma carte son) n'ont pu m'aider. Qui saura, qui saura, qui sauraaaaaa, qui saura me dépanner, oh dites moi, ma seul raison de vivre, est de lire mes dvd sur mon pc, mais qui saura répondre à notre question???? Merci beaucoup
(ma config : carte mère ECSK7S5A (avec chipset son SiS7012 et Sis 735), Carte graphique NVIDIA GeForce4MX440, dd 20Go et mémoire vive 256 Mo.
Kiss all the people
0
line06

bonjour Gaétan, je ne sais pas si je vais être le Génie du Siècle, tout ce que je peux te dire, c'est que je ne suis pas informaticienne loin de là, alors sous réserve express, car mes infos, je ne sais pas si elle vont être compatibles avec ton système,j'ai téléphonné à packard bell en fin de compte, et ils m'ont fait déconfigurer dans système-matériel-gestionnaire de périphérique "le contrôleur ide bus master via" ATTENTION A MES INFOS QUAND MEME? OUVRES UN AUTRE POSTE SUR CE CITE ET FORMULE TA QUESTION
AVEC LE CONTROLEUR, pour avis des PROS !!!!! à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaëtan

Bonsoir Line, j'ai testé ton tuyau, malheureusement ça ne marche pas, snif!!! En tout cas merci pour ton aide c'est cool! A+ sur le net J'te kiss
0
line

bonjour gaêtan ! es-tu certain as-tu bien relancé la machine après, car moi ça a bien marché. à+
0
Gaëtan

Bonsoir Line, malheureusement j'ai relancé mon pc, mais rien a changé. Le pb c'est que je n'ai pas un packard bell, donc je n'ai pas "le contôleur ide bus master via" mais j'ai fait le test avec tous les contrôleurs, bus etc... cela fait un mois que je recherche une solution, j'ai parcourus une dizaine de forum, contacter les fabriquants de mon pc, cartes etc... j'ai lu tous les chapitres de l'aide et support windows, sur mon pc et sur le net et je crois qu'il ne reste qu'une solution: mettre le feu à mon pc (lol). Par contre comme je l'ai spécifié à microsoft, lorsque je configure l'accélération matériel vidéo sur mini, le son redevient clair, mais l'image disaparait. Et le problème est apparut après installation d'une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440, mais aucun pilote, ni mise à jour n'ont pu résoudre mon problème, pas même le support technique NVIDIA. Je crois que mon pc fait une belle dépression. En tout cas je suis touché que mon problème te tienne à coeur. J'te Kiss @+ sur le net.
0