Publicité envahissante qui me gêne

Fermé
Mihaly68 - 20 févr. 2009 à 03:09
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 18:17
Bonjour, à tous

voila depuis 2 jours, j'ai des pub qui ouvre dans mon navigateur Mozilla Firefox 3.0.6
allor, j'ai désinfecté avec Spyware Terminator et Spybot - Search & Destroy
puis j'ai fait un scan avec mon antivirus Avast
et j'ai effacé mon registre avec C-Cleaner

mai rien ne change, j'ai toujours des fenêtre publicitaire qui ouvre automatiquement ( princeminister, conforama et même des site pour adulte, etc.. )

je ne c'est plus quoi faire :(

J'ai vue que Hijackthis pouvait m'aidé à trouver le problème
donc je le colle ici, pour que quelqu'un ce penche sur mon problème :
merci d'avance ^^



Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 03:00:04, on 20/02/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\SPEEDB~1\VideoAcceleratorService.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\gtsrp\gtsrp.exe
C:\Program Files\Search Settings\SearchSettings.exe
C:\Program Files\Orange\Systray\SystrayApp.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Orange\Launcher\Launcher.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\AlertModule\0\AlertModule.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\DAP\DAP.EXE
C:\Program Files\Sprite Software\Sprite Backup\SpriteService.exe
C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe
C:\documents and settings\mihalystart\local settings\application data\csoie.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\PROGRA~1\MICROS~2\rapimgr.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\UberIcon\UberIcon Manager.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\YzShadow\YzShadow.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Orange\connectivity\connectivitymanager.exe
C:\Program Files\Orange\connectivity\CoreCom\CoreCom.exe
C:\Program Files\Orange\connectivity\CoreCom\OraConfigRecover.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTCOMModule\1\FTCOMModule.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\eMule\eMule.exe
C:\PROGRA~1\SPEEDB~1\VideoAcceleratorEngine.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
C:\Program Files\Crawler\CToolbar.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\MihalyStart\Bureau\yyyyyyy\HiJackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\Orange\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
R3 - URLSearchHook: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb127\SearchSettings.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {1CB20BF0-BBAE-40A7-93F4-6435FF3D0411} - C:\PROGRA~1\Crawler\ctbr.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb127\SearchSettings.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Barre d'outils &Crawler - {4B3803EA-5230-4DC3-A7FC-33638F3D3542} - C:\PROGRA~1\Crawler\ctbr.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [AudioDeck] C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe 1
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX3800"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [gtsrp] C:\Program Files\gtsrp\gtsrp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedBitVideoAccelerator] "C:\Program Files\SpeedBit Video Accelerator\VideoAccelerator.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SearchSettings] C:\Program Files\Search Settings\SearchSettings.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SystrayORAHSS] "C:\Program Files\Orange\Systray\SystrayApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ORAHSSSessionManager] C:\Program Files\Orange\SessionManager\SessionManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [WinSys2] C:\WINDOWS\system32\winsys2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpywareTerminator] "C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingA6663] command.com /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Conditions générales.url"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingC8813] cmd.exe /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Conditions générales.url"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingA6973] command.com /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Confidentialité.url"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingC4881] cmd.exe /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Confidentialité.url"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingA8931] command.com /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Website.url"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingC9551] cmd.exe /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Website.url"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingA7596] command.com /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Désinstaller.lnk"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingC5390] cmd.exe /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Désinstaller.lnk"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingA4269] command.com /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Live-Player.lnk"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingC5820] cmd.exe /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Live-Player.lnk"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingA9250] command.com /c del "C:\Program Files\Live-Player\live-player.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingC9282] cmd.exe /c del "C:\Program Files\Live-Player\live-player.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingA3833] command.com /c del "C:\Program Files\Live-Player\data\translation_file_live-player.xml"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingC6179] cmd.exe /c del "C:\Program Files\Live-Player\data\translation_file_live-player.xml"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingA4619] command.com /c del "C:\Program Files\Live-Player\skins\live-player.skf"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotDeletingC6308] cmd.exe /c del "C:\Program Files\Live-Player\skins\live-player.skf"
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /M "Stylus DX3800" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [STYLEXP] C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DownloadAccelerator] "C:\Program Files\DAP\DAP.EXE" /STARTUP
O4 - HKCU\..\Run: [SpriteService] "C:\Program Files\Sprite Software\Sprite Backup\SpriteService.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [csoie] "c:\documents and settings\mihalystart\local settings\application data\csoie.exe" csoie
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingB9869] command.com /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Conditions générales.url"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingD1363] cmd.exe /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Conditions générales.url"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingB2138] command.com /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Confidentialité.url"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingD5898] cmd.exe /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Confidentialité.url"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingB223] command.com /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Website.url"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingD4355] cmd.exe /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Website.url"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingB754] command.com /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Désinstaller.lnk"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingD2800] cmd.exe /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Désinstaller.lnk"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingB4129] command.com /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Live-Player.lnk"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingD194] cmd.exe /c del "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player\Live-Player.lnk"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingB29] command.com /c del "C:\Program Files\Live-Player\live-player.exe"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingD9737] cmd.exe /c del "C:\Program Files\Live-Player\live-player.exe"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingB9053] command.com /c del "C:\Program Files\Live-Player\data\translation_file_live-player.xml"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingD4262] cmd.exe /c del "C:\Program Files\Live-Player\data\translation_file_live-player.xml"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingB2139] command.com /c del "C:\Program Files\Live-Player\skins\live-player.skf"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [SpybotDeletingD5559] cmd.exe /c del "C:\Program Files\Live-Player\skins\live-player.skf"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: RocketDock.lnk
O4 - Startup: TransBar.lnk
O4 - Startup: UberIcon.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\UberIcon\UberIcon Manager.exe
O4 - Startup: Y'z Shadow.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\YzShadow\YzShadow.exe
O8 - Extra context menu item: &Clean Traces - C:\Program Files\DAP\Privacy Package\dapcleanerie.htm
O8 - Extra context menu item: &Download with &DAP - C:\Program Files\DAP\dapextie.htm
O8 - Extra context menu item: Crawler Search - tbr:iemenu
O8 - Extra context menu item: Download &all with DAP - C:\Program Files\DAP\dapextie2.htm
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un Favori de l'appareil mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: https://www.orange.fr/portail
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w3/pr01/resources/MSNPUpld.cab
O18 - Protocol: tbr - {4D25FB7A-8902-4291-960E-9ADA051CFBBF} - C:\PROGRA~1\Crawler\ctbr.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe (file missing)
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMSAccessU - Unknown owner - C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe
O23 - Service: VideoAcceleratorService - Speedbit Ltd. - C:\PROGRA~1\SPEEDB~1\VideoAcceleratorService.exe

45 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:17
si tu veux aller voir dans des pages aussi qui traitent de la sécurité tu peux aller voir ici même
===> http://www.malekal.com/
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:17
je vois pas où est le mal

tu mets les outils sur un serveur independent et tu demande ou est le mal je signale que j ai quand meme essayé d'en ouvrir un et que MBAM en resident m a bloqué :

impossible de l ouvrir

tu n as pas le droit d'envoyer tes outils sur un serveur et de les distribuer comme ca sur un site tel que celui ci qui ne manque pas de ressources en tant que moteur de recherche je sais pas a quoi tu joues mais arretes d envoyer tes virus ou autres aux gens !!!qui te paie ?????

les RemovalTool vienne des sites officiel

dans ce cas pourquoi les redistribuer ?

pourquoi ne pas donner le lien de ccm ?

ou autre (pas 01.net c est a moitié spywaré)

je cite : Petit branl'heur : no comment juste quoi moi c est les virus :)

sur ce cher ami qui distribue des spywarea tout va, reflechis et va sur 01.net ou autre le bas tu seras mieux accueilli qu ici je pense (surtout que tu vas te faire jeter pour la distribution avec des liens :

incertains
inconnus(de quelques-uns)

alors si tu veux helper y a pas de soucis mais helpe avec des liens dont on peut visiter le site sans encombre(marqué en rouge chez moi)

a toi de voir ta voie

a bon entendeur salut

NE TELECHARGEZ PAS LES LOGICIELS VENANT DE CE SITE :

hxxp://9anqyg.bay.livefilestore.com/
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:18
Bhein j'ai jamais dit le contraire, depuis le debut je dit

1) "en m'enervant" oui j'apprend
2) j'ai poster ce message pour ne pas laisser la personne dans le vide siérale avec une pré étape avant de poster un HiJackThis en recommencant avec d'autre outils que Spybot et l'autre qu'"elle a utiliser.

3) Tu me relèves en parole et tu veux passer ton temp=> je répond. Et je me défend sans prétention et sans mentir. Je vois pas pas en quoi je serai le plus "con" des deux.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:21
Mais merde t'es super boulet dans ton genre t'as fumer un truc ce matin?

J'ai un dossier .txt que je modifie ou efface des partie suivant le conseil. Et t'es à l'ouest rien n'est infecté passe le sur

https://www.virustotal.com/gui/ ou autre et me fait pas de mauvaise pub POUR RIEN , je referai mon .txt avec les liens de ccm ./
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:22
bon si on arrêtait là ?


Je pense qu'on a pourri le topik de Mihaly68 et qu'elle a plus qu'a recommencer...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:27
finalement on va pas arrêter a cause de ces foutus lien je suis infecté ... Heureusement que j'ai pas un gruyère...

salopri de lien
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:30
Tu sais quoi t'as raison tout le monde est foncièrement mauvais....

Regarde mes autres interventions (déjà c'est ininterressé) et au moin je te pourri pas la vie en te croyant foncierement mauvais même si je te connait pas,


à bonne entendeur

Et c'est un truc qui se travail, il y a pas de gens supérieure, sache au moin çà sinon on te marchera sur la tête.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:32
ouais tout le monde veut avoir raison et moi même j'en suis conscient n'empêche qu'antivir à bien détécté un fichier infectueux lors du téléchargement des logiciels sur les liens... Ca m'a planté firefox...


mais ok je vais regarder tes postes puisque tu me le demande <<SI GENTIMENT !!>>

A+
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:33
on est pas supérieure parce qu'on connais quelques removaltool et parce qu'on connait quelques caractère spéciaux

Je fait de l' html etc... , je me crois pas supérieure pour la cause. D'ailleur c'est un milieu de con aparament et je crois que je vais en rester là

et une machine virtuel evitera l'infection si tu dl les dossier tu pourras ensuite en créer 8 virtuel et passé mes dl avec 8 antivirus si tu veux en real et tu trouveras rien parce que je suis pas foncierement mauvais Mr
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:35
qu'on je vois pas la suite...


Mais merde toi aussi rooh on t'a jamais dis qu'on ce sentait supérieur parce qu'on savait se servir de ces removalTool !

C'est toi qui imagine ça...


Moi je ne sais pas m'en servir et je l'accepte tout à fait je ne cherche même pas à comprendre !
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:41
et une machine virtuel evitera l'infection ...

j'ai enlevé la suite je sens que je vais exploser... EVITER L'INFECTION CE QUI SIGNIFIE QUE TU SAVAIS QU'ELLE ETAIT PRESENTE !!




j'ai du pain sur la planche maintenant... Tant pis c'est fait c'est fait mais ces liens POUBELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




si tu dl les dossier tu pourras ensuite en créer 8 virtuel et passé mes dl avec 8 antivirus si tu veux en real et tu trouveras rien parce que je suis pas foncierement mauvais Mr

ça par contre rien compris mais pas grave je me débrouille avec ce que j'ai ... Et puis moi je pense que je sais sur qui m'appuyer en cas de blem..
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:45
oui ok Voîlà tout est enlever content Mr je sais tout?


ensuite sache que je les ai sur un skydrive pour aider quelques amis qui ont parfois besoins de mon aide et chez qui je me déplace et donc çà me sert juste à çà normalement dépanner quelques amis afin d'avoir acces au dossiers. T'as raison, je vais pas les prendre sur un site officiel. Et non, je ne vais pas les passer a toute sortes de scan comme çà je vais infecté mes amis. Vous avez decidez d'être boulet ce soir et vous poiller un coup. Ok c'est réussi. Merci. Oh oui fouettez moi, j'aime çà. Débile tout çà
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:47
aucun rapport ce que tu nous raconte.... Et beh les amis doivent être bien infecté ! Rien qu'un hijackthis je pense ça doit faire peur
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:47
et une machine virtuel evitera l'infection ...

j'ai enlevé la suite je sens que je vais exploser... EVITER L'INFECTION CE QUI SIGNIFIE QUE TU SAVAIS QU'ELLE ETAIT PRESENTE !!

Rhhoo mais merde, je te donnais une solution sûr si tu voulais tester et t'aurai vu que mes dossiers n'etaient pas infecter./
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:49
maintenant tes conseils ils seront ni enregistrés sans chercher à comprendre c'est poubelle j'voudrais pas choper un Bagle non plus ça va bien !

mais enfin...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 06:52
Oui c'est bon vous me dégoûter. Je vous répond plus vous me degouter tout les deux. Vous avez vraiment que çà a faire. Même modo , osef si vous l'êtes je vais me plaindre ce coup ci. parce que je connais les deux artiste et je vous ai déjà vu à l'oeuvre et dans la même optique et sur d'autres personnes je vous ai vu vous acharnez sur d'autres.

A bonne entendeur.


dl veut dire down load
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 07:00
n'empêche que nous on bosse pour se désinfecter et je peux être désinscrit de CCM tant pis je me serai défendu je vais pas me laisser marcher sur les pieds !




Tant pis ! Et puis tu peux me dire quand tu nous a vu à l'oeuvre ??

a non c'est vrai tu parles plus j'avais oublié ...



Toujours est il que c'est toujours les plus raisonnables qui payent pour les autres
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
20 févr. 2009 à 07:14
si vous l'êtes je vais me plaindre ce coup ci

arff,y en a j'vous jure...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 07:14
en tout cas tu traites ce milieu de con mais....tu y traines dans ce milieu de con !!!!

bref j ai signalé a qui de droit tes agissements pas tres clairs sur le site

je te le dis

j'ai memme demandé a ce qu ils retirent tes liens peu orthodoxes

je ne suis pas moderateur ni contributeur je suis quelqu'un d'honnete avant tout prends le comme tu veux

Rien qu'un hijackthis je pense ça doit faire peur

si on a la chance de pouvoir le faire !!!

tu nous a vraiment vu a l oeuvre ?(du moins moi ?)

vraiment ???? alors pourquoi cherches-tu a dementir la verite ca se trouve tu sais meme pas que tu es infecté

et sache une chose :

tes outils sur serveur ne servent a rien dans 10 j ils ne le seront plus(a jour)

ils changent tres souvent d'ou l'inutilite de les conserver et d'ou l'invention de toolscleaner2

donc meme pour tes amis: oui tu risques de les decevoir par l inefficacite des produits antidatés
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 07:20
si vous l'êtes je vais me plaindre ce coup ci

arff,y en a j'vous jure...



Bouh!! Le méchant war_k...



lol
0