Probleme carte pci usb 2.0

j con pren kdale -  
XEUL Messages postés 190 Statut Membre -
bonjour, j'ai installé une carte pci avec 4 prise usb elle est en 2.0 mais elle me pose des gros souci de fonctionnement, et de plus elle fonctionne a vitesse reduite, quand je branche un dd externe dessus j'ai un message qui s'affiche:

-peripherique haut debit branché sur un debit reduit

pourquoi la carte pci usb fonctionne lentement?? j'ai essayer de trouver des pilotes, et de modifier tout ca mais rien ne fontcionne.
merci pour votre reponse.

P.S. je precise que j'ai deja un controleur usb avec 4 prises usb d'origine, est-ce que ma config ne supporte pa l'usb 2.0??
A voir également:

9 réponses

ritchi78 Messages postés 5 Statut Membre

Pour bénéficier de l'USB 2, il faut au minimum XP SP2.
Dés que tu installes ta carte en PCI , elle est systématiquement reconnue par XP SP2 et tu n'as pas besoin de driver particulier.
Donc pour résumer pas de SP2 pas d'USB2.0
J'espère que cela aura pu t'aider
0
j con pren kdale Messages postés 6 Statut Membre

ok merci je vais chercher ce qu'est XP SP2, et me renseigner pour cela, merci de la reponse
0
Didier95 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,
Pas d'accord! Ppour l'USB2, il faut le SP1, c'est ce qui est nécessaire. Le SP2 peut être bien, sauf que certaines cartes PCI pour USB2 ne sont pas reconnues et on rentre dans tous les problèmes générés par SP2 (je parle en connaissance de cause).
Didier
0

merci pour vos reponses tres precisesmais comment puis-je savoir si j'ai SP1 ou SP2???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didier95 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,
Au départ tu as XP tout court,. Au fur et à mesure des updates, tu as bien du te rendre compte si tu avais installé SP1 et SP2. Sinon, il faut aller voir dans Windows update et aller dans Panneau de configuration, Windows Update , Afficher l'historique des installations. Tu devrais savoir où tu en es.
@+
Didier
0
XEUL Messages postés 190 Statut Membre 15

salut!

tu va dans le panneau de config,tu clic sur systeme et dans la premiere fenetre il y a le nom de ton pc et dessous si tu as le sp1 ou sp2 c'est marquer service pack 1 ou 2. et il ne faut que le sp 1 pour debloquer l'usb2.
0

re salut!

pour avoir le sp1 ou 2 tu va sur windows update et tu fais tes mises a jour automatiques et tu aurra sp2 direct.
0

ah ben voila j'ai jamais fai de mise a jour, j'ai ni sp1 ni sp2 mais version 2002, toput court,
bien cool tout le monde merci a tous, un gros gros merci, je vais essayer d'installer tout ca mais je suis pas obliger d'installer toutes les mises a jours???
0

rere!

pour l'usb2 il ne te faut que le sp1 c'est tout.
0