Pb avec internet ,virus ou pas ??

marina -  
 marina -
bonjour voila j aie 1 pb depuis vendredi sa 2 fois q sa me le fait je ne peu pas utiliser le lecteur windoos media et et ne peu pas ouvrir internet explorer ,je doit faire 1 restauration systeme pour q sa remarche ,qlq 1 serrais de quoi se peu venir ,comme changement depuis sur mon pc j aie fait installer des prises usb en +++ et la carte pour pouvoir voir mais film du camescope numerique ,et installer windoos sp2 voila les changement qu il y a eut sur mon pc ,donc je me demande si s est 1 virus qui pourrais me faire sa ou autre chose ,mais pourquoi tous remarche 2 a 3 jours quand je fait la restauration systeme a +++ et merci d avance bonne journer
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hello

Si tu retores a un point avant l'install de SP2 pour que ca marche, alors ne cherche pas plus loin...

tchô
soyons désinvolte...
0
marina

bonjour eh bien quand je restaure non se n est pas avantl installation de sp2car je l aie installer mercredi et le pb et survennue le vendredi donc 2 jours apres ,quand je restaure s est jamais avant le mercerdi et le pb ses q tous fonstionne 2 ou 3 jours et rebelotte je doit re faire 1 restauration , ou alors on touche qlq chose et sa doit faire bloquer mais quoi ??? merci d avance a+++
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu désinstalles ton SP2 et tu fais une restauration syst avant l'install du SP2

tchô

soyons désinvolte...
0
marina

ok merci et la reto je la fait a ql jours a peu pret merci pour ton aide a+++
0