Coincé au début de Dragon Quest 5 sur DS

Résolu
Devillou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 drakos -
Salut a tous,
Heu bah comme l'indique le titre, je suis coincé ds Dragon Quest 5 sur DS:
C'est au tout début, après le dialogue, quand on est dans un bateau, et que le pére du héros lui dit d'aller s'amuser; j'ai parlé a tout le monde, je suis allé partout sur le bateau mais ya jamais rien qui se passe!!!
Est-ce que qqun sait ce qu'il faut faire svp?

Merci d'avance! :-)

44 réponses

Devillou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh yes c bon g trouv!!!!
^^
0
Tony_62

Bonjour !! g egalement ce jeux et aprés avoir effectuer tout cela je suis coincer un peu plus loin dans le village apré avoir fini la tour fantome tout le monde me dit la méme chose et je ne peut pas sortir ce peut t il qu il i ai un otre blocage ? merci pour vos reponse :)
0
nadia

tu doit parler au père du héro puis bianca donne son ruban au smilodon,puis vour parter pour rycelieu
0
iamseb Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir tt l'monde!!! Moi g un petit souci après le bateau, je doit sauver un gars dans une grotte, le blem c qu'aparament il ne trouve jamais la sortie de cette satané grotte mdr!!! Encore une protection? (ps: je suis sur une cyclods evolution et j'ai dû effectuer la solution du cheat...)
0
pinou63

j'ai une dstt donc je sais pas si sa va marcher mais c'est la meme raison pour chrono trigger ? ( bloquer dans le vortex)
repondez moi vite

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthonymayer

A non j'ai trouver je suis dsl!!

Enfin merci cas méme
0
anthonymayer

Je voulais savoir comment on va au tournoi ?
svp
0
viv35220

j'ai téléchargé le patch mais ça marche pas. et le fichier n'apparait pas comme sur le tuto :-(
0
Lola

Salut tout le monde je viens juste d' avoir le jeu et je suis bloquer au bateau je parle a tout le monde icompris le capitaine mais rien ne se passe vous pouver me répondre s il vous plais

Merci d' avance
0
anthonymayer

Salut me revoila enfaite j'ai encore trouvé seul lol -_-'
0
Devillou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah voila tt s'arange!!!

Par contre g essay ChronoTrigger mais moi aussi ya ecran noir ds le vortex
0
best-nakama

bonjour tt le monde c pour savoir si vos soluce pour debloquer dragon quest march aussi sur R4?
0
popy95

bonsoir

je voulais savoir si tu as eu une réponse, et eventuellement la solution, j'ai également la r4 et j'ai essayer le truc ca ne marche pas.

merci de ta réponse
0
dimitri22

tu doit sortir de la ville t combattre des monstre
0
iamseb Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon et bien après plusieurs tentatives sur ma Cyclods Evolution ca ne fonctionne toujours pas: le gars ne sort jamais de la grotte du début et la sauvegarde me remet au bateau... Serais-ce la fin de mon pauvre espoir? ...
0
aligatuteur

faut payer?
0
Psychomantis

Salut, g le meme probleme mais je c c du a koi, en faite c square enix qui a fait ce trucs pour ceux qui jeu au jeux illegalement, et donc le bateau n'arrivera jamais a s'arreter et le jeu est bloquer comme ca sans k'on le sache, donc si tu joue avec la puce ce qui est le cas pour toi comme pour moi on pourra jamais terminer le jeu donc moi je v aller l'acheter
0
termynator4

ci tu est dans le monde des fée tu va combattre la rène de l'hiver et son assistant dans une grotte au fond de la map ver la mais avant il faut que tu va dans une autre grotte proche du village vers la gauche
0
uio

il ya une porte cote du ga qui dis le capitain
0
demon

Moi aussi j'ai parler à tous le monde mais rien ne se passe j'te contacte si j'arrive.

Sacha 9ans a bientôt
0
bisounours

moi ossi je ny arrive pas jai etait partou et jai parler a tout le monde et rien ne ses passer
0
chococat

ouai moi c pareil!
0
mat66

moi pareille
0
hello

y faut aller dans une des deux portes en haut du bateau prenez celle de droite et parlez au capitaine (le vieu fringué en blanc) ensuite vous sortez et y a une cinematique
0
dd

samarche pas
0