Coincé au début de Dragon Quest 5 sur DS
Résolu
Devillou
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
drakos -
drakos -
Salut a tous,
Heu bah comme l'indique le titre, je suis coincé ds Dragon Quest 5 sur DS:
C'est au tout début, après le dialogue, quand on est dans un bateau, et que le pére du héros lui dit d'aller s'amuser; j'ai parlé a tout le monde, je suis allé partout sur le bateau mais ya jamais rien qui se passe!!!
Est-ce que qqun sait ce qu'il faut faire svp?
Merci d'avance! :-)
Heu bah comme l'indique le titre, je suis coincé ds Dragon Quest 5 sur DS:
C'est au tout début, après le dialogue, quand on est dans un bateau, et que le pére du héros lui dit d'aller s'amuser; j'ai parlé a tout le monde, je suis allé partout sur le bateau mais ya jamais rien qui se passe!!!
Est-ce que qqun sait ce qu'il faut faire svp?
Merci d'avance! :-)
A voir également:
- Soluce dragon quest 5
- My sims soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger dragon ball - Forum Téléchargement
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
44 réponses
Bonjour !! g egalement ce jeux et aprés avoir effectuer tout cela je suis coincer un peu plus loin dans le village apré avoir fini la tour fantome tout le monde me dit la méme chose et je ne peut pas sortir ce peut t il qu il i ai un otre blocage ? merci pour vos reponse :)
Bonsoir tt l'monde!!! Moi g un petit souci après le bateau, je doit sauver un gars dans une grotte, le blem c qu'aparament il ne trouve jamais la sortie de cette satané grotte mdr!!! Encore une protection? (ps: je suis sur une cyclods evolution et j'ai dû effectuer la solution du cheat...)
j'ai une dstt donc je sais pas si sa va marcher mais c'est la meme raison pour chrono trigger ? ( bloquer dans le vortex)
repondez moi vite
merci d'avance
repondez moi vite
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bah voila tt s'arange!!!
Par contre g essay ChronoTrigger mais moi aussi ya ecran noir ds le vortex
Par contre g essay ChronoTrigger mais moi aussi ya ecran noir ds le vortex
Bon et bien après plusieurs tentatives sur ma Cyclods Evolution ca ne fonctionne toujours pas: le gars ne sort jamais de la grotte du début et la sauvegarde me remet au bateau... Serais-ce la fin de mon pauvre espoir? ...
Salut, g le meme probleme mais je c c du a koi, en faite c square enix qui a fait ce trucs pour ceux qui jeu au jeux illegalement, et donc le bateau n'arrivera jamais a s'arreter et le jeu est bloquer comme ca sans k'on le sache, donc si tu joue avec la puce ce qui est le cas pour toi comme pour moi on pourra jamais terminer le jeu donc moi je v aller l'acheter
ci tu est dans le monde des fée tu va combattre la rène de l'hiver et son assistant dans une grotte au fond de la map ver la mais avant il faut que tu va dans une autre grotte proche du village vers la gauche
Moi aussi j'ai parler à tous le monde mais rien ne se passe j'te contacte si j'arrive.
Sacha 9ans a bientôt
Sacha 9ans a bientôt