Plus de son!! A l'aide!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'ai plus de son!!!! J'ai Realtek installé sur mon PC portable (Siemens computers Fujitsu- Esprimoo mobile V 6535) Quand j'allume mon ordinateur, ya la musique de bienvenue de XP et puis aprés rien!!!
J'ai tout essyé!!! Si vous avez des solutions, donnez les moi!!!!!SVP!!! Pitié!!!!! Je vous en supplie!! Je vous en supplie!!!! Ca devient agacant de ne plus avoir de son a la fin!!!

26 réponses

Utilisateur anonyme

Et je prends celui que je veux?
0
Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Oui, l'executable est bien
0
Utilisateur anonyme

Ok alors je prends l'exécutable! Merci! Dés due je l'installe, je te dis si sa marche ou pas!
Je croise les doigts pour que sa marche!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ton aide Hydro 34 mais finalement j'ai réussi a résoudre le probléme sans toi! J'ai emmené mon PC chez un ingénieur en informatique et il a déduis qu'il s'agissait d'un virus que supprimé les driver!!! J'ai donc formater mon ordinateur et tout est rentré dans l'ordre! Encore merci beaucoup pour ton aide! Je te suis trés reconnaissant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

De rien, c'était donc bien un problème de driver, mais si il y a un virus, il valait mieux formater tu as bien fait. Pense à l'onglet "Résolu". Merci.
0
Utilisateur anonyme

Oui j'y est pensé a l'onglet résolu! XD Merci a toi Hydro34!!!
0