Probleme de cam

kiki06 -  
 vanou31 -
Bonjour,

je possede une cam de marque creative ref VF 0530 .jai suivie les instructions elle fontionne mais je ne peu pas faire de capture ecran ni de video et pas non plus de detecteur de mouvement .

quelqu un pourrais me dire la marche a suivre .

merci d avance .
A voir également:
  • Probleme de cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

2 réponses

vanou31

bonjour, moi aussi j ai un probleme a installé ma webcam creative live!cam chat IM j ai suivi les instruction donner dans le guide fournie avec la webcam donc d aller sur le support creative j ai selectionner le materiel conserner j ai enregistrer, ou telecharger le pack mais toujours rien il me disent que le systeme ne reconnait pas le materiel...un truc comme sa donc il me disent soit de recommencer ou annuler et toujours se soucis que faire quelqu un a une solution? merci d avnce pour votre aide
0
vanou31

bonjour, moi aussi j ai un probleme a installé ma webcam creative live!cam chat IM VF0530 j ai suivi les instruction donner dans le guide fournie avec la webcam donc d aller sur le support creative j ai selectionner le materiel conserner j ai enregistrer, ou telecharger le pack mais toujours rien il me disent que le systeme ne reconnait pas le materiel...un truc comme sa donc il me disent soit de recommencer ou annuler et toujours se soucis que faire quelqu un a une solution? merci d avnce pour votre aide
0