Help je veux que mon ordi redenient normal

lauriee Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi est assez lent depuis quelques surtout au démarage et hier j'ai téléchargé un logiciel tuneup utilities et j'ai effectué une analyse et il y avait 284 erreurs et problemes j'ai réparé et fais une autre analyse et j'ai encore réparé et mon fond d'écran est devenu bleu avec toutes les dessus quand meme et les bordures sont crises comme dans les vieux pc et pourtant mon pc je l'ai depuis 2ans seulement. j'ai redemaré pour que mon ordi redevienne normal avec des couleurs et tou mais rien
A voir également:

9 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
essaies de faire une restauration du systeme a une date anterieure a ton problème
@@@
0
Utilisateur anonyme

salut

vu la situation

je dirais que le plus simple et efficace dans ton cas, c'est de réinstaller VISTA ( ou restaurer d'usine, si possible )

je sais que tout le monde n'est pas d'accord, mais c'est mon avis... si on parle temps d'intervention, efficacité du résultat ( je veux dire par là, garantie de résultat )... c'est la meilleure solution
0
lauriee Messages postés 5 Statut Membre

j'ai essayé de restauré le système 2 fois mais une erreur intervient toujours
0

webernard que veus tu dire et quelle version de vista dois je avoir pour que mon ordi redevient comme avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

déjà , donne la marque/modèle de ton ordi

fixe ou portable ?
0

pc portable acer windows vista édition familial
0

là j'ai réglé problème au sujet de mon écran mtn as tu une astuce pour mon pc lent
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
as tu defragmenté ton DD récement ?
tu dois avoir pas trop de programes qui connecte au démarrage, tapes MSCONFIG va dans demarage et suprimé tout ce qui est inutile au demarage comme MSN,emule etc....
@@@
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
il me semble aussi utile de faire une détection de spywares. Un ordi chargé ralentit.https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Mise à jour nécessaire avant le scan.
Amicalement
0