PP Warcraft 3 Frozen Throne

Résolu
-> Ptit Jul <- -  
 floflo37 -
Lut tt le monde,
je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3
cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre une partie personnalisé que j'ai créé sur battle.net.
jai deja essayé quelques petites choses comme :
-kicker mon firewall
-ou encore accepter tt les cookies.
mais dans ces 2 cas il n'y a pas eut de differences.

j'ai fais 1 test : un ami est venu chez moi et on s'est mi en reseau :
1er : (modem sur mon pc)j'ai créé une partie et ni lui ni aucun utilisateurs de bettle net n'a pu la rejoindre .
2eme : (on a mi mon modem sur son pc) et la miracle ... je px rejoindre sa partie et tt le monde peut rejoindre.
javou ne pas comprendre. le probleme vien de mon px mais a savoir d'ou exactement...???
si quelqu'un pourrait m'aider ... pcque je suis vraiment en panne d'idees.

merci bcp d'avance.
A voir également:

55 réponses

matllica

pour ceux qui ont le probleme de "hostage" de partie a war3 tft ou roc j'ai le lien ultime http://forum.blizzard-fr.com/showthread.php?t=2461
merci qui?????????????
0
Romain

Bonjour , j'ai un petit probleme pour WarIII il faut que j'ouvre le port 6112 mais je ne sais pas comment faire ni meme ou il ce trouve , quelq'un pourait m'aider svp ?
Ps: j'ai un modem(fast 800) et j'ai windows Vista
0
gogol

moi g 1 problem un peu bizare:
des que je suis sur b.net ,quelques secondes plus tard ma conexio se déconnecte puis je reessai et ca fait la mm chose mais le pire de tt c ke parfois ca fonctionne tre bien et puis pafxD sa refé 1 deconexion
é moi dc je fé 1 chute gogol xD.
0
Phoenix127

bonjour tlm, moi o6 je ne peux pas creer de parti batle net fin personne les voi. g deko mn firewall et le firewall windows pour jouer et g ajouter les 2 por 6112 dans mes propriété internet. or sa marche toujour pas... g la 9 box nb4 merci de me repondre rapidmen svp!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blackknights666

Voila moi je peut pas crée des partie sur batlenet enfin personne ne vien moi j'ai alice et j'ai deja essayer le port 6112 mais sa na jamais marcher alors merci de répondre des que possible
0
jejeboina

bonjour
javé le meme probleme ke vous,mé maintenan je pe hosté
pour cela alé sur ce lien:http://clan-tlf.neuf.fr/aide.html
sé tré bien expliké é normalemen vous noré auqun probleme pour hosté.
le seul probleme é a letape 3 ou moi sa marché pa o debut mé g trouvé un lien pour cette étape é depuis je pe hosté
voila jesper ke sa va marché pour vous osi
0
chrichri

stl a tous moi jai le meme problem que tout le mond ici je narrive par a cree des comba mini jeux sur worcraft 3 je voudre savoir comment fait PS : je pige rien au routeur pore si vou pouve mexplice merci et reponder svp
0
Darklov

lu moi non + sa ne marche po a l'étape 3 svp contact moi
et dit moi comment toi tu a fait plz
0
Darklov

oui pi quand jarrive pour marquer admin sa marche po svp chrichri aide moi
0
sk8dada

Bonjour,
moi aussi j'ai se probleme la est ce que sa pourrais etre de mon anti virus
0
bad-boy_33

salut,
moi mon probléme c'est que avant je pouvé créé des parties tandis que maintenent c'est impossible.Il neu veut plus.Il y a des gezns qui me diz qui y a un probléme ac le firewall mais ou se trouve -t-il SVP.et que fau -t-il que je fasse ??? ese vraiment le firewall ou des gens me parle aussii de lanti-virus ou le routeur .Mais je ni conné rien .(j'ai la neuf box) aidé moi SVP merci
0
Erizzet

Allez là

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2298991 warcraft 3 probleme pare feu#0
0
spider cochon

moi g un piti blem dans fozen throne quan je pran ninporte kel hero il veu pa monter au dessu du nivo 5

help me svp
0
Pock

sur frozen tu doi kill des unit adverse pas des creep pour monter nivo 6 et +
0
Erizzet

Je pense qu'il s'agit d'un problème d'installation, ton jeu ne doit aps avoir toutes les inforamations nécessaires. Je pense que le mieux est de réinstaller tout ton jeu et de réessayer après.

Bonne chance.
0
FOuGeR[OwN]c0b_

Salut , j'ai suivis les messages postés jusqu'à maintenant et j'avoue que je suis perdu...j'aimerais savoir comment puis-je activé les ports nécéssaires à la création de maps sur BattleNet , j'aimerais savoir quels ports dois-je ouvir et précisément : Comment les ouvrir? J'ai une freebox.
Merci à tous =)
0
Erizzet

Va donc voir là, tout y est expliqué, si tu as des questions, n'hésite pas
0
OORF2

NE JAMAIS DESACTIVER LE PAREFEU DE WINDOWS
SINON VOUS ALLEZ POURRIR VOTRE PC
TRES GROS RISQUE A LA CLE
SERIEU FAITES PAS CETTE CONNERIE
allez dans panneau config, parefeu, exception, ajouter un programe (war3) ajouter un port (6112)
0
jonathan

bonjour ba moi j'ai fé comme tu m'a dit OORF2 mes sa a pas marcher aider moi svp
0
sasuke moi

Alors voila j'ai un anti virus firewall securitoo et cela fait pare feu et anti virus danc je voudrais savoir si je peut quand même hoster des partis .
0
romain

voila moi j'ai une livebox.mai je ne trouve pa le port 6112.esque cela viendrai que ma livebox et recente et que le menu a changer! ci vou saver commant faire merci de me le dire o plu vite....pc la jan et vraimen mare de chercher pendan des heure une partie qui mintersse;..^^^merci d'avance

romain
0
karlo

un router c pour branché plusieur ordi ensemble.
0