Entretient avec IBM
Résolu
Mohamed2802
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mohamed2802 Messages postés 2 Statut Membre -
Mohamed2802 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
désolé je parle pas bien le français mais j'ai trop besoin d'aide ,
la semaine prochaine j'aurais une entretient avec IBM en republique tchéque et ils m'ont dis au mail que ça serais tt la journée et je commence a paniqué en meme temps temps trop envie d'avoir ce travaille donc svp si quelqu'un peux m'aider que ça serais sur quoi les questions et tt et ils m'ont dis aussi que il serais des questions sur windows donc si vous saviez quelque questions et leur réponse biensur :) n'hésité pas a me répondre merci a tt et a tous
je compte sur vous :)
merci
désolé je parle pas bien le français mais j'ai trop besoin d'aide ,
la semaine prochaine j'aurais une entretient avec IBM en republique tchéque et ils m'ont dis au mail que ça serais tt la journée et je commence a paniqué en meme temps temps trop envie d'avoir ce travaille donc svp si quelqu'un peux m'aider que ça serais sur quoi les questions et tt et ils m'ont dis aussi que il serais des questions sur windows donc si vous saviez quelque questions et leur réponse biensur :) n'hésité pas a me répondre merci a tt et a tous
je compte sur vous :)
merci
A voir également:
- Entretient avec IBM
- Ibm spss - Télécharger - Outils professionnels
- IBM Notes - Forum Bureautique
- Ibm x31 - Forum Pilotes (drivers)
- Ibm security rapport ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Ibm t41 drivers - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Tu ne devrais peut-être pas trop t'en faire.
Si tu postule pour ce poste, c'est que tu penses pouvoir le tenir?
Dans ce cas tu as probablement tes chances.
Bonne chance
Si tu postule pour ce poste, c'est que tu penses pouvoir le tenir?
Dans ce cas tu as probablement tes chances.
Bonne chance
Le job cé CUSTOMER SUPPORT REPRESENTATIV .... le probléme ce que cé pas une grand chose comme travaille mais le salair est cool et que ils ont besoin de français , anglais et que je suis dans une pays ou personne ne parles le français que les étranges donc peut etre j'aurais de chance ;) en plus que ça que il y auras de school d'école pour 5 mois pour ce que tu va travaillé tu vois .... en tt cas merci ;)